Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie-Ange Casta : Les débuts sulfureux de la soeur de Laetitia au cinéma

5 photos
Lancer le diaporama
Marie-Ange Casta suit les traces de sa célèbre soeur, Laetitia, en s'aventurant désormais dans le monde du cinéma, après avoir brillé dans celui de la mode. La jeune femme a la vingtaine et se rêve d'une carrière à la Mélanie Laurent. Pour ses premiers pas devant la caméra, elle a choisi un film à l'atmosphère inquiétante, Mineurs 27, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

Mineurs 27 raconte l'histoire de Vincent Descharnes, petit flic de province véreux. Il y a dix ans, il a enterré une sale affaire pour sauver sa peau. Wilson et Stan ont en commun leur passion pour Déborah mais aussi un lourd secret. Il y a dix ans, ils ont subi un traumatisme dont aucun enfant ne peut se remettre. Aujourd'hui, ce passé les rattrape. Si Wilson veut oublier, Stan veut parler...

La comédienne en herbe n'a pas hésité à tourner des scènes sulfureuses pour les besoins du film de Tristan Arouet. Ce dernier retrouve Gilles Lellouche avec qui il a co-réalisé Narco. La distribution compte ainsi sur les talents connus de Jean-Hugues Anglade, Philippe Lellouche (frère de Gilles) et Aïssa Maïga, tout comme sur les jeunes premiers Nassim Si Ahmed et Finnegan Oldfield. Quant à Marie-Ange, on la retrouvera toutefois dans un premier temps dans Des vents contraires de Jalil Lespert le 21 septembre.

Date de sortie cinéma de Mineurs 27 : le 5 octobre 2011
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel