





Tête d'affiche incontournable du cinéma français depuis déjà de nombreuses années, Marilou Berry est actuellement à l'affiche d'une nouvelle comédie baptisée Doux Jesus. Dans ce film, qui est projeté dans les salles obscures depuis le mercredi 9 avril 2025, la comédienne interprète le personnage d'une religieuse qui découvre le monde pour la première fois, après avoir passé toute sa vie dans un couvent. Dans le cadre de la promotion de ce long-métrage, Marilou Berry a accordé une interview au Parisien week-end le vendredi 11 avril 2025. Dans celle-ci, l'actrice révèle notamment avoir procédé à l'acquisition d'une maison en Normandie avec son compagnon Alexis, plus connu sous son pseudonyme de street-artiste : Le Diamantaire.
"Mon compagnon vient de l'Orne, près d'Argentan. Il m'a fait découvrir les charmes de cette région, avec sa météo idéale et ses délices : meilleure crème fraîche du monde, pommes délicieuses, fromages à tomber... Nous y avons acquis une petite maison, pour prendre l'air pendant les week-ends ou les vacances", a notamment indiqué Marilou Berry. Ensemble, le couple a fondé une famille en donnant naissance à un petit garçon prénommé Andy en 2018. "Andy déjeune avec sa mamie (Josiane Balasko, ndlr) tous les mercredis. Si je suis à Paris, je les rejoins. Ma maman est une grand-mère extra, qui l'emmène visiter plein d'expos, et qui est cool sur les règles. Attention, avec son caractère, faut pas trop l'emmerder non plus. Ils ont une chouette relation. Nous avons aussi l'habitude d'aller déjeuner ou goûter chez elle, à Montmartre, le dimanche", a aussi dévoilé Marilou Berry.

L'actrice a par ailleurs évoqué un point de discorde qu'elle a eu avec son compagnon concernant leur enfant. "Ayant toujours grandi avec des animaux, je tenais à ce que mon fils ait cette chance. Mon mec était contre, craignant que ce soit trop contraignant. Après négociation, je l'ai convaincu d'adopter un rat. Mais dans l'animalerie, nous sommes tombés amoureux de Danièle, une perruche conure à joues vertes. Nous l'avons élevée à la main : elle vient sur notre épaule, joue avec nous, adore les bisous. Sa cage ne sert que la nuit. Elle est drôle, adorable, elle fait partie de la famille", a ainsi révélé Marilou Berry. Dont le fils est déjà un grand passionné de cinéma. "Il pourrait enchaîner douze films sans s'arrêter. Mary Poppins est l'un de ses préférés, notamment pour sa durée, deux heures vingt ! Parce qu'il est désormais assez grand pour découvrir les classiques et ceux qui ont marqué notre enfance, son papa et moi organisons des séances en famille. Retour vers le futur 3, le moins violent de la trilogie, l'a embarqué, mais E.T. l'a effrayé, on a arrêté. J'adore ces moments où l'on est blottis tous les trois sur le canapé", a-t-elle ainsi conclu.