Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario (Star Ac 1) et son amoureuse, enceinte : Radieux au Festival de Beaune

Mario Barravecchia et sa compagne, enceinte, lors de l'ouverture du festival international du film de Beaune le 25 mars 2015
27 photos
Lancer le diaporama
Mario Barravecchia et sa compagne, enceinte, lors de l'ouverture du festival international du film de Beaune le 25 mars 2015

Le Festival international du film policier de Beaune a ouvert ses portes le 25 mars, sous la présidence de la réalisatrice et scénariste Danièle Thompson. Si le cinéaste spécialiste de l'action (Die Hard), John McTiernan, était à l'honneur, recevant des applaudissements nourris après avoir connu de graves ennuis judiciaires, une autre personnalité a également fait sensation : Mario Barravecchia, finaliste de la première édition de la Star Academy.

Celui qui avait perdu face à Jenifer en 2002 dans la Star Ac est désormais un heureux homme d'affaires de 38 ans. Sur le tapis rouge du Festival de Beaune, Mario Barravecchia a posé avec sa bien-aimée enceinte, qui affichait un joli baby bump. On ignore l'identité de la très belle cavalière du chanteur italo-belge, mais on sait qu'il est déjà papa de deux enfants, Mattéo et Lily. En interview dans Toute une histoire sur France 2 en juillet dernier, il avait raconté à Sophie Davant sa nouvelle vie de businessman. Il dirige en effet un magazine de tourisme haut de gamme (autour de la gastronomie, de la culture et du voyage), qu'il a lui-même créé il y a trois ans. Il n'a pas pour autant complètement abandonné la musique. En effet, l'ancien Staracadémicien tente désormais de faire découvrir de jeunes talents. Il produit le Côte d'or Festival Sound, des scènes ouvertes pour de jeunes artistes.

La 7e édition du Festival international du film policier de Beaune met en lumière le meilleur du polar. À l'image de John McTiernan, Bertrand Tavernier et Claude Brasseur seront honorés. Le jury est présidé cette année par Danièle Thompson (fille du réalisateur Gérard Oury et de l'actrice Jacqueline Roman) en préparation des Inséparables avec les deux Guillaume, Gallienne et Canet. Autour d'elle, les jurés Stéphane de Groodt, Emmanuelle Bercot, Elsa Zylberstein, Philippe Le Guay, Laure Marsac et Jean-François Stevenin. Deux autres jurys auront la mission cinéphile de départager des longs métrages. Le jury spécial police d'abord, composé de Danielle Thiéry, Eric Berot (commissaire), Luis Moisés (inspecteur), Jean-Marie Salabova (contrôleur général), Michel St-Yves (psychologue judiciaire), Marc Thoraval (commissaire). Le jury Sang neuf ensuite, avec Anne Berest, Santiago Amigorena, Didier Le Pêcheur, Philippe Lelièvre et Nina Meurisse. Ils devront récompenser une oeuvre parmi une belle sélection à découvrir sur le site du Festival.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Tony Parker prend l'apéro avec des amis, dont Boris Diaw, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel