Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli, ultrasexy, et Roger Federer : Soirée champagne avec Bob Sinclar

Marion Bartoli et Roger Federer lors des 270 ans de Moët & Chandon à New York le 20 août 2013.
28 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli et Roger Federer lors des 270 ans de Moët & Chandon à New York le 20 août 2013.

On avait quitté Marion Bartoli en larmes, annonçant lors d'une émouvante conférence de presse qu'elle rangeait sa raquette pour de bon à seulement 28 ans... Mais quelques jours après l'annonce de sa retraite surprise, elle rayonne. Déjà reconvertie en consultante pour Eurosport, la reine de Wimbledon est une nouvelle fois apparue tout sourire lors des 270 ans de la prestigieuse marque de champagne Moët & Chandon où elle a retrouvé un autre champion de la balle jaune : Roger Federer.

Les prémices de cette nouvelle vie hors des courts enchantent Marion Bartoli... Loin des larmes d'émotion de Cincinnati, la Française semble déjà profiter au maximum de sa retraite. Comme libérée d'un poids, l'ancienne membre du top 10 s'est mise sur son 31 pour cette prestigieuse soirée à New York. Preuve du véritable changement en elle, c'est une Marion Bartoli glamour et sexy que l'on a retrouvée, vêtue d'une jupe blanche très courte et moulée sous une veste noire cintrée lui allant à ravir. Un joli pied-de-nez à tout ceux qui l'ont moquée pour son physique durant sa carrière. On repense ainsi à la polémique provoquée par les propos de la star de la BBC John Inverdale. "Pensez-vous que le père de Bartoli lui a dit quand elle était petite 'Tu ne seras jamais un canon, tu ne seras jamais une Sharapova, donc tu dois t'accrocher et te battre ?'", avait-il déclaré à propos de celle qui se définissait jadis elle-même comme "pas assez blonde, assez grande ou assez mince" pour trouver des sponsors.

Devant le président de la marque Stéphane Baschiera et de quelques stars comme Bob Sinclar, son ami avec qui elle a récemment échangé quelques balles, Anna Wintour ou encore Emeli Sandé, Marion Bartoli a également retrouvé son ancien homologue tennisman, Roger Federer. Toujours aussi élégant, le gentleman suisse a pris la pose avec plaisir aux côtés de la jeune retraitée et une bouteille de champagne dont il est devenu l'ambassadeur de luxe il y a quelques mois. Une reconversion pour le champion ? Il est vrai que beaucoup d'observateurs voient le tennisman suivre bientôt les pas de Marion Bartoli et ranger sa raquette, le Suisse étant l'auteur d'une année 2013 très difficile où il a dégringolé à une 7e place du classement ATP, une place indigne du champion. En attendant, il tentera de retrouver son niveau à l'US Open à la fin du mois, sous les yeux d'une toute nouvelle consultante télé : Marion Bartoli.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel