Il n'aurait pas pu passer à côté ! Pour sa chronique du 20 septembre 2025, Philippe Caverivière est forcément revenu sur la fin d'interview très gênante entre Léa Salamé et Marion Cotillard lorsqu'elle était invitée au 20h il y a quelques jours. Faisant la comparaison avec son compagnon Raphaël Glucksmann, l'humoriste s'est amusé à trafiquer une couverture de Closer où l'animatrice et son chéri semblent à la plage. Il indique : "Vous êtes le couple politico- médiatique qui fait le plus rêver les Français, on l'a appris cet été, après 10 ans de vie commune, et je sais que c'est très douloureux à évoquer pour vous, mais malheureusement vous êtes toujours ensemble...".
Fou rire des invités qui ne peuvent s'empêcher de constater la ressemblance entre le sketch de Philippe et l'interview de Léa Salamé. Amusé, il poursuit : "Rassurez-vous Marion ne vous en veut pas, on en a parlé quand elle est rentrée à la maison", plaisante l'humoriste avant d'ajouter : "Elle aime les grands acteurs voilà il y a un mercato, les choses bougent en tout cas entre vous et Marion, je pense que c'est parce que vous êtes deux femmes et c'est caractéristique de la sensibilité féminine. Moi tu me mets au 20 heures face à Guillaume Canet, j'aurais poser la même question le même angle : 'alors mon Guillaume ? Allez depuis début juin je te vois venir ça a dû y aller au camping mon salaud...", s'amuse-t-il, sous-entendant qu'une plus grande solidarité voire même complicité existe entre les hommes. En tout cas, Léa Salamé a apprécié ce sketch qu'elle "attendait" de la part de son chroniqueur.
Pour rappel, la fin d'interview de Léa Salamé et Marion Cotillard avait fait le buzz en raison de ses questions brutales sur la vie privée de l'actrice, officiellement séparée cet été avec Guillaume Canet. De plus, la journaliste a fait une grosse erreur sur la date de son prochain film Karma. Sûre d'elle, la maman de Gabriel indiquait que le film sortait dans "quelques semaines". "Dans quelques semaines ? Non, ça sort dans un an !", l'avait repris l'actrice du film Taxi.
Bref, une interview qui avait fait flop sur toute la ligne.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2