Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard ravissante perdante devant Keira Knightley enceinte et radieuse

24 photos
Lancer le diaporama
Les stars à la La 20ème soirée annuelle des "Critics Choice Movie Awards" à Hollywood, le 15 janvier 2015.

Les cérémonies de remise de prix s'enchaînent. Après les 72es Golden Globes qui ont eu lieu le 11 janvier dernier, ce sont les 20e Critics Choice Movie Awards qui se sont tenus à Hollywood. Récompensant les meilleures réalisations cinématographiques, les plus grandes stars du cinéma américain étaient réunies le 15 janvier dernier.

La Frenchie Marion Cotillard était de toute beauté dans une superbe robe blanche Dior virginale et voluptueuse parfaitement assortie à sa belle bague de la maison Chopard. Bonne perdante, l'actrice de 39 ans qui était nominée dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle dans le film Deux jours, une nuit est repartie bredouille. Mais que la jolie comédienne se rassure, il lui reste toujours une chance de remporter éventuellement un Oscar pour cette participation.

C'est donc la divine Julianne Moore de Saint Laurent vêtue qui s'est emparée de la récompense tant convoitée puisqu'elle a reçu le prix de la meilleure actrice grâce à sa sublime prestation dans le long métrage Still Alice. Dans son discours de remerciements, la comédienne de 54 ans n'a pas manqué de saluer ses consoeurs Reese Witherspoon, Jennifer Aniston, Rosamund Pike et Felicity Jones qui étaient aussi en lice pour la récompense. Toutefois, Julianne Moore a omis de citer... Marion Cotillard ! Un couac qu'elle n'a pas manqué de rectifier sur son compte Twitter : "J'ai oublié de mentionner #MarionCotillard dans mon discours ce soir et je suis mortifiée. Elle est magnifique en tout point et plus spécialement dans #2jours1nuit", a posté la jolie rousse sur le réseau social tout de suite après la cérémonie pour s'excuser platement de son oubli. On lui pardonne volontiers !

Toutefois, on sera peut-être moins indulgent avec la belle Keira Knightley, venue accompagnée de son mari James Righton, qui a cherché à tout prix à camoufler son baby bump naissant. Alors qu'on a appris sa grossesse le mois dernier, on espérait voir se dessiner un peu plus la jolie silhouette de la discrète Keira qui n'a rien montré de ses formes nouvelles en optant pour une vaporeuse robe du couturier espagnol Delpozo. Côté bijoux, la future maman avait opté pour des créations de la Française Aurélie Biderman. Elle n'a malheureusement remporté aucun des awards pour lesquels elle était nominée. C'est Patricia Arquette qui a reçu le prix du meilleur second rôle, tandis que John Legend a raflé une nouvelle fois celui de la meilleure chanson.

Perdante aussi, Rosario Dawson n'en est pas moins restée superbe. Tout sourire dans une robe Vivienne Westwood, l'actrice qui concourait dans la catégorie meilleure actrice de comédie n'a pas manqué d'exhiber ses jambes de rêve en jouant avec sa robe échancrée qui dévoilait juste ce qu'il fallait de sa ravissante silhouette.

Venue pour le plaisir, l'Allemande Diane Kruger avait opté pour une robe du couturier Naeem Khan et des bijoux de chez Repossi. La jeune femme de 38 ans arborait en outre une magnifique pochette créée par Amanda Wakeley. Particulièrement apprêtée pour cette soirée, elle a éclipsé Amy Adams qui portait pour l'occasion une robe de chez Max Mara, une paire de sandales Kurt Geiger et des bijoux Neil Lane. Enfin, le bellâtre Chris Hemsworth est venu jouer de son charme dans cette soirée tout en féminité. Celui qui s'est récemment prêté à un concours de T-shirt mouillé était comme à son habitude d'un charme sans égal.

Coline Chavaroche
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel