Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marion Rousse et Julian Alaphilippe : Enfin une bonne nouvelle, le couple la célèbre avec leurs fils Nino

Marion Rousse et Julian Alaphilippe : Enfin une bonne nouvelle, le couple la célèbre avec leurs fils Nino
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après un début de saison particulièrement galère, Julian Alaphilippe vient de recevoir une très bonne nouvelle pour la suite de sa saison. Le compagnon de Marion Rousse en a profité pour passer la journée avec les siens, avant de reprendre la compétition.

Si l'on avait dit à Julian Alaphilippe comment se passerait sa saison 2022, il n'y aurait certainement pas cru. Le champion français est allé de déception en déception depuis le début de l'année et il doit vraiment se dire que quelqu'un lui en veut. En début d'année, il a longtemps été freiné par de petits pépins physiques ainsi que le Covid, qui lui a fait perdre du temps dans sa préparation. L'un des tournants pour lui aura été sa participation à la classique belge, Liège-Bastogne-Liège, durant laquelle il a été victime d'une terrible chute. Miraculé, il entame une course contre la montre afin d'être prêt pour le Tour de France, bien encouragé par sa compagne, Marion Rousse.

Malheureusement, son équipe juge qu'il n'est pas assez remis et le laisse à la maison, au grand dam de la belle blonde qui partage sa vie et qui a fait savoir son mécontentement à la télévision. Totalement remis, il peut participer à l'autre grand évènement cycliste de l'année, le Tour d'Espagne. Hélas, rebelote pour Julian Alaphilippe qui est victime d'une nouvelle chute. Un énième coup dur pour le sportif de 30 ans qui doit abandonner la Vuelta à cause de ses blessures. Retourné chez lui, il a néanmoins eu le bonheur de passer de bons moments avec son fils, Nino, tout en poursuivant sa guérison et aujourd'hui il peut avoir le sourire puisqu'il vient d'apprendre une excellente nouvelle.

Sortie en famille avant de défendre son titre

Comme l'a annoncé le sélectionneur de l'équipe de France, Julian Alaphilippe vient d'être sélectionné pour participer aux Championnats du monde de cyclisme qui se dérouleront fin septembre en Australie. Double vainqueur en titre de la compétition, le Français a dû particulièrement savourer cette nouvelle, qu'il a dû partager avec sa compagne, Marion Rousse. Pour célébrer ce beau moment, la directrice du Tour de France Femmes vient de publier une belle photo qui montre toute la joie de la petite famille après cette annonce. Sur le cliché, on peut voir le cycliste avec son superbe maillot de champion du monde, prêt pour une petite balade en amoureux avec sa chérie. Le couple embrasse une dernière fois l'adorable petit Nino avant de se lancer !

Plus tôt dans la journée, Marion Rousse avait également publié une photo dans sa story. On peut voir que le couple s'est offert une belle sortie dans la nature en compagnie de leur fils, Nino (la photo est à retrouver dans le diaporama). Julian Alaphilippe est donc en train de passer une superbe journée entre l'annonce de ce matin et sa journée en famille, le champion a de quoi avoir le sourire. Avant l'euphorie de la compétition, il a donc choisi de passer une dernière journée au calme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image