Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martina Hingis remariée, après son divorce houleux avec un Français

Après s'être mariée à Thibault Hutin en 2010 et avoir vécu un divorce houleux avec l'ancien cavalier français, Martina Hingis a ouvert un nouveau chapitre de sa vie amoureuse. L'ex-tenniswoman s'est unie à l'ancien médecin de l'équipe de Suisse de Fed Cup Harald Leemann dans la ville de Zoug.

Sa première expérience ratée du mariage ne pas l'a pas refroidie à tout jamais. Vendredi 19 juillet 2018, Martina Hingis a épousé Harald Leemann en Suisse, des noces d'abord révélées par le quotidien Blick puis confirmées par la principale intéressée via Instagram. Se dévoilant en robe de mariée, au bras de son époux devant le magnifique complexe hôtelier où s'est déroulée la cérémonie, l'ancienne joueuse de tennis de 37 ans a ainsi commenté : "Nous vous envoyons des salutations depuis notre mariage au Grand Resort Bad Ragaz. Reconnaissante d'avoir nos familles et nos amis pour ce merveilleux jour !"

L'idylle entre Martina Hingis et Harald Leemann, ancien médecin de l'équipe de Suisse de Fed Cup, a débuté aux Jeux de Rio en 2016, où la joueuse avait décroché l'argent en double aux côtés de Timea Bacsinszky. L'ancienne numéro un mondiale, qui compte vingt-cinq titres du Grand Chelem à son palmarès (cinq en simple, treize en double et sept en double mixte), avait mis un terme à sa carrière quelques semaines plus tard, au mois d'octobre.

Ce mariage n'est pas le premier pour Martina Hingis puisqu'elle a été précédemment unie au Français Thibault Hutin. Leur mariage célébré en 2010 a rapidement tourné au fiasco, l'ancien cavalier ayant porté plainte pour violences. Thibault Hutin avait évoqué leur divorce très houleux auprès du Journal du dimanche en juin 2015. Trompé au bout de quelques mois de mariage, il avait exprimé toute sa rancoeur, rappelant que Martina Hingis avait été suspendue deux ans pour usage de cocaïne. Selon lui, leur union célébrée neuf mois après leur rencontre n'avait pas d'autre but que redorer le blason de la sportive. "Martina me demandait de faire des interviews avec elle. On m'a briefé sur ses problèmes, dont je ne savais rien (...) Elle avait besoin de se refaire une image. Le mariage avec le Frenchie sain de corps et d'esprit, c'était parfait. Elle s'est servie de moi. Avec le recul, c'est limpide", avait-il expliqué à l'époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel