Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Matthew Lewis (Harry Potter) : Beau gosse, il éclipse la bombe Emilia Clarke

Matthew Lewis (Harry Potter) : Beau gosse, il éclipse la bombe Emilia Clarke
Matthew Lewis lors de la première de Me Before You au Curzon Mayfair, Londres, le 25 mai 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Matthew Lewis lors de la première de Me Before You au Curzon Mayfair, Londres, le 25 mai 2016.
L'interprète de Neville Londubat dans la saga Harry Potter a volé la vedette à la bombe de Game of Thrones.

Qui aurait pu penser à la sortie de L'Ecole des Sorciers que Matthew Lewis, qui interprétait alors Neville Londubat, allait devenir au cinéma, plusieurs années plus tard, le petit ami d'Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen dans Game of Thrones ? Cette improbable situation est pourtant véridique. Très rare sur les grands écrans depuis la fin d'Harry Potter il y a six ans, Matthew Lewis revient sur le devant de la scène avec Me Before You (Avant Toi en version française) dans lequel il donne la réplique à la jolie Emilia Clarke en campant un coach sportif qui n'est autre que son chéri.

Les deux comédiens anglais étaient tous deux présents sur le tapis rouge de la première européenne du film, à Londres, ce 25 mai. Beau gosse et métamorphosé, le jeune homme de 26 ans a même volé la vedette à sa partenaire de jeu, pimpante et à croquer dans sa robe jaune. La jolie Jenna Coleman (Doctor Who), Joanna Lumley ainsi que la réalisatrice Thea Sharrock. En revanche, Sam Claflin (qui est l'autre héros du film) n'était pas présent. De quoi permettre à Matthew Lewis de briller en solo du côté des garçons, lui qui tourne actuellement Terminal avec une autre bombe, Margot Robbie.

L'histoire du film : L'histoire d'un amour impossible entre un jeune et riche banquier paralysé à la suite d'un accident et une aide-soignante... On rencontre souvent le grand amour quand on s'y attend le moins. Et il nous entraîne parfois là où on ne pensait jamais s'aventurer... Une charmante petite ville de l'Angleterre rurale. Si elle est originale et artiste dans l'âme, Louisa "Lou" Clark, 26 ans, n'a aucune ambition particulière. Elle se contente d'enchaîner les boulots pour permettre à ses proches de joindre les deux bouts. Jeune et riche banquier, Will Traynor était un garçon plein d'audace et d'optimisme jusqu'à ce qu'il se retrouve paralysé, suite à un accident survenu deux ans plus tôt. Devenu cynique, il a renoncé à tout et n'est plus que l'ombre de lui-même. Autant dire que ces deux-là auraient pu ne jamais se rencontrer. Mais lorsque Lou accepte de travailler comme aide-soignante auprès de Will, elle est bien décidée à lui redonner goût à la vie. Et peu à peu, les deux jeunes gens s'éprennent passionnément l'un de l'autre. La force de leur amour pourra-t-elle survivre à leur destin qui semble inexorable ?

Avant Toi sortira dans nos salles le 22 juin 2016.

Bande-annonce d'Avant Toi.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image