Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew McConaughey : Embarrassé face à son ex Sandra Bullock ?

16 photos
Lancer le diaporama
Matthew McConaughey et Camila Alves croisent Sandra Bullock aux SAG Awards.

Samedi dernier (18 janvier), se déroulait la 20e cérémonie des SAG Awards, un événement où seuls des acteurs et des actrices peuvent être primés. Le rendez-vous a vu de nombreuses stars hollywoodiennes fouler le red carpet du Shrine Auditorium, avec notamment Sandra Bullock (Gravity) et Matthew McConaughey (Dallas Buyers Club). Pendant la soirée, les deux acteurs connaîtront une fortune différente, la première étant rentrée bredouille (encore battue par Cate Blanchett), le second étant sorti grand vainqueur.

Mais avant d'espérer soulever le prestigieux trophée dans la soirée, les deux stars ont foulé le tapis rouge. Selon un ordre de passage très précis et chronométré, Sandra Bullock et Matthew McConaughey ne devaient pas être amenés à se croiser sur le red carpet. Mais avec le hasard et la précipitation, on a frôlé la catastrophe. Vidéo à l'appui, on peut constater ce petit faux pas que seuls de fins observateurs auront pu déceler vu l'agitation ambiante et la vitesse à laquelle se déroulent les choses.

Une raison à cela : Matthew McConaughey et Sandra Bullock sont connus pour avoir formé l'un des beaux couples des années 1990 à Hollywood. Les deux acteurs, qui avaient partagé l'affiche d'un film (Le Droit de tuer), se sont aimés pendant environ deux ans, de 1996 à 1998, période pendant laquelle Matthew McConaughey n'en était qu'aux balbutiements hasardeux de sa carrière (Génération rebelle, Massacre à la tronçonneuse), alors que Sandra Bullock multipliait les rôles marquants avec Speed et L'amour à tout prix.

Depuis leur séparation, ils sont restés en bons termes, mieux, ils sont même devenus amis. On ne pourra toutefois pas les croiser ensemble sur un tapis rouge. La maman du petit Louis Bardo est célibataire, quand le beau blond affiche fièrement un mariage réussi avec Camila Alves, la maman de ses trois enfants. Sur la vidéo, on voit la Brésilienne lâcher un petit rictus, au moment où son couple dépasse Natalie Dormer et poursuit le photocall avant de tomber sur Sandra Bullock qui s'attardait en solo devant les photographes. Une attachée de presse intervient soudain et reprend le couple, lui demandant de rester là où il est, le temps que Sandra Bullock s'éloigne. L'air paniqué de l'assistante presse témoigne de la gravité de l'instant, même si pour nous, la scène prête plutôt au sourire... Pas franchement embarrassé, Matthew McConaughey a poursuivi le photocall, laissant à l'occasion sa femme poser toute seule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image