Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle accusée de harcèlement : trois anciens employés retirent leurs plaintes

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Trois anciens employés de Meghan Markle, dont son attaché de presse, qui l'accusaient de harcèlement, ont annulé leurs plaintes. Les experts royaux Omid Scobie et Carolyn Durand ont dévoilé de nouveaux éléments dans leur biographie "Finding Freedom", parue le 31 août.

Les révélations se succèdent, tandis que la nouvelle version de Finding Freedom, biographie portant sur Meghan Markle et le prince Harry, est sorti le 31 août dernier. Ses auteurs, Omid Scobie et Carolyn Durand, ont affirmé que les anciens employés de la Duchesse de Sussex, qui l'accusaient de harcèlement, ont décidé d'annuler leurs plaintes. Jason Knauf, ancien attaché de presse du couple royal, a porté plainte en octobre 2018. Comme on l'apprend dans le nouvel ouvrage, ce dernier aurait agit "apparemment dans le but d'amener le palais de Buckingham à protéger le personnel qui, selon lui, subissait la pression de la duchesse", rapporte Entertainement Tonight.

Ce désistement a ensuite été suivi par les deux autres présumées victimes de Meghan Markle. "Les sources confirment qu'en découvrant l'email de Jason Knauf, deux autres personnes mentionnées dans le message ont demandé l'annulation de toutes les allégations transmises au service des Ressources humaines à propos de leurs expériences avec Meghan", peut-on lire dans la biographie, comme le souligne le site d'informations.

Pour rappel, l'affaire avait été rendue public en mars dernier par le magazine The Times. A l'époque, les parents d'Archie et de Lilibet (2 ans et 3 mois) venaient de vider leur sac chez Oprah Winfrey et accusaient certains membres de la famille royale de racistes.
En réponse, Meghan Markle a dû faire face à des allégations portées par d'anciens collaborateurs, qui l'avaient affublée d'un surnom peu flatteur : Ouragan Meghan. Le palais de Buckingham avait alors lancé une procédure pour faire toute la lumière sur "cette campagne de diffamation", comme l'avait qualifié un porte-parole du prince Harry et de son épouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image