Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle accusée de harcèlement : une "confrontation brutale" à Buckingham Palace ?

Meghan Markle accusée de harcèlement : une "confrontation brutale" à Buckingham Palace ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Meghan Markle est soupçonnée d'avoir harcelé trois employés alors qu'elle résidait toujours en Angleterre avec le prince Harry. Une enquête a même été lancée par Buckingham Palace...

La hache de guerre est loin d'être enterrée. Alors que Meghan Markle lançait de terribles accusations contre Buckingham Palace lors de son entretien avec Oprah Winfrey, en mars dernier, elle est à son tour au coeur de la tourmente. Depuis des années, la duchesse de Sussex est soupçonnée d'adopter un comportement intolérable envers certains de ses employés, lui valant même le terrible surnom d'Ouragan Meghan... des faits qui seraient confirmés par un échange de mails qui vient de ressortir de derrière les fagots, et qui prouverait qu'elle a harcelé moralement une partie de son entourage professionnel.

Le Palais de Buckingham a engagé un cabinet d'avocats indépendant externe pour mener l'enquête. Ces allégations, Meghan Markle serait prête à les descendre les unes après les autres, puisqu'elle dénonce une "campagne de diffamation" à son encontre. Forcément, entre les deux camps, les relations risquent de se ternir encore un peu plus. "On a la sensation que les choses se dirigent vers une confrontation brutale, explique une source proche de l'enquête au Mirror. Le Palais prend chaque allégation très au sérieux, veut découvrir la vérité à propos de cette affaire et s'assurer que ceux qui ont besoin de s'exprimer puissent être entendus. Mais Meghan est catégorique : le personnel n'était pas à la hauteur de son travail et ne pouvait pas faire face à la pression."

Elle a toujours quelqu'un dans sa ligne de mire

La maman de Lilibet aurait harcelé deux personnes et aurait contribué à "détruire la confiance" d'une troisième. C'est en tout cas ce qu'on peut lire dans un email, révélé plus tôt en juin par le Times, qui a été envoyé par Jason Knauf, l'ancien attaché de presse de la duchesse et du duc de Sussex. "Je suis très préoccupé par le fait que Meghan Markle puisse harceler deux de ses assistants. Le traitement qu'elle réserve à X est complètement inacceptable, écrivait-il à Simon Case, le secrétaire privé du prince Harry. Elle a toujours quelqu'un dans sa ligne de mire. Elle intimide Y. Nous avons reçu beaucoup de rapports de personnes ayant été témoins de ce comportement." Diffamation ou vérité ? L'enquête est en cours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image