Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle comme on ne l'a jamais vue : sa caméra cachée décomplexée, bien loin du protocole

Meghan Markle comme on ne l'a jamais vue : sa caméra cachée décomplexée, bien loin du protocole
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
19 photos
Voilà bientôt deux ans que les Sussex ont pris leurs distances de la monarchie. Ravie de sa nouvelle vie de famille libérée en Californie, Meghan Markle renoue désormais avec son passé d'actrice en se prêtant à une caméra cachée pour sa copine Ellen DeGeneres.

La duchesse de Sussex tenterait-elle de redorer son blason ? Jeudi 18 novembre 2021, Meghan Markle était l'invitée du célèbre talk-show d'Ellen DeGeneres. Pour sa première apparition télé depuis la naissance de sa fille Lilibet (5 mois), l'épouse du prince Harry a offert une séquence pour le moins surprenante, que personne n'aurait pu imaginer il y a encore deux ans, lorsqu'elle était encore un membre actif de la famille royale britannique...

Ses débuts d'actrice à Hollywood, à courir les castings, sa soirée secrète avec Harry à Toronto avant que leur couple ne soit révélé, son premier Halloween à quatre avec Archie (2 ans) et Lili... Meghan Markle s'est laissée aller à quelques confidences. Sa tenue de créateur hors de prix n'était pas forcément raccord avec le ton décontracté et humoristique de cette interview ! Mais s'il y a bien une séquence qui a surpris le public et les téléspectateurs, c'est celle de la caméra cachée enregistrée juste avant l'émission.

Tout en profitant de ce passage télé pour rappeler son combat en faveur d'un congé parental payé outre-Atlantique, l'ex-actrice de 40 ans a demandé sa propre caméra cachée, un classique du Ellen DeGeneres Show, qui diffuse actuellement son ultime saison. Dans son manteau blanc Anine Bing et son ensemble rose signé Stella McCartney, Meghan Markle est allée à la rencontre de quelques vendeurs ambulants de Los Angeles, discrètement filmée par les caméras de l'émission. Avec la voix de l'animatrice dans l'oreillette, la duchesse de Sussex devait faire et répéter tout ce qui lui était soufflé à l'oreille.

Après avoir été présentée par une complice, qui a indiqué aux vendeurs qu'elle voulait être traitée comme n'importe quel client "normal", Meghan Markle est entrée en scène. L'ancienne star de la série Suits a alors fait preuve de ses talents d'actrice en collant un cristal sur son front, en sautillant de joie, en chantant et imitant un chat, en dévorant tel un "chipmunk" des chips pleines de sauce piquante, avant de calmer sa bouche en feu avec un biberon de lait glissé par la production dans son sac à main...

"Ce n'est pas épicé ! Laisse-moi essayer quelque chose de vraiment chaud, maman veut du chaud. Prenons le plus épicé, prenons le plus chaud", a-t-elle notamment lancé, répétant ce que lui indiquait Ellen DeGeneres dans l'oreillette. "Je me sens chaude, chaude, chaude. Maman a besoin de lait." Un numéro finalement interrompu par l'arrivée de l'animatrice, sous le regard ahuri des vendeurs piégés. On est loin des sorties protocolaires, du temps où elle oeuvrait pour la Couronne ! Pas sûr en revanche que la famille royale apprécie cette apparition télé peut-être un peu trop détendue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image