Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle en froid avec sa famille : son frère tente d'apaiser les tensions

Le prince Harry et Meghan Markle ont présenté leur fils Archie à Desmond Tutu au Cap, en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle ont présenté leur fils Archie à Desmond Tutu au Cap, en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle ont prévu un voyage de quelques jours aux États-Unis avec leur fils Archie (5 mois) pour les fêtes de Thanksgiving, mais pas sûr que la duchesse souhaite voir sa famille paternelle. Malgré tout, son demi-frère tente d'apaiser leurs relations.

Depuis qu'il lui a fait faux-bond lors de son mariage royal de mai 2018, Meghan Markle n'a plus parlé à son père Thomas Markle. Alors que la duchesse de Sussex se retrouve dans une situation délicate contre les tabloïds britanniques, son demi-frère Thomas Markle Junior semble vouloir apaiser les tensions familiales. Un témoignage rapporté par le Daily Mail, le 29 octobre 2019.

"J'ai été un mauvais fils et un mauvais frère pour Meg, a confié l'Américain de 53 ans depuis l'Oregon où il réside. Je veux juste arranger les choses avant qu'il ne soit trop tard. Je n'ai aucune raison d'empirer les choses entre lui (Thomas Markle), Meghan et Harry, et je veux que nous tous, mais surtout eux, formions une vraie famille et nous réconcilions." Tout en s'excusant pour les propos déplacés qu'il a pu tenir à l'égard de sa demi-soeur, Thomas Markle junior aimerait que la duchesse de Sussex fasse elle aussi un effort.

"Elle ne doit pas oublier qu'elle se trouve au palais de Buckingham avec Harry seulement grâce à son père. Il a payé pour son éducation et ses jolis vêtements. Il l'a aidée à devenir la femme exceptionnelle qu'elle est et je la prie de reconnaître ça", a-t-il ajouté. Des propos qui rejoignent ceux tenus par la demi-soeur de Meghan Marke, Samantha, 54 ans. Pour rappel, Thomas Markle junior et Samantha sont les enfants de Thomas Markle et de sa première épouse Roslyn Loveless. Meghan Markle, 38 ans, est née du second mariage de son père avec Doria Ragland. Les parents de la duchesse de Sussex sont aujourd'hui séparés, et seule sa mère a été acceptée par la famille royale britannique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel