Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle maman : sa soeur Samantha veut faire la paix au nom du bébé

Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Voilà des années que Meghan Markle est en froid avec sa demi-soeur Samantha. Malgré tout, l'Américaine de 54 ans espère renouer avec la duchesse maintenant qu'elle a donné naissance à son premier enfant. Mais la réconciliation n'est certainement pas pour tout de suite.

Fidèle à ses habitudes, c'est auprès d'un tabloïd britannique que Samantha Markle a commenté la naissance royale. Dès le lendemain, le 7 mai 2019, la demi-soeur de Meghan Markle s'est exprimée auprès du Daily Mail, invitant une nouvelle fois la duchesse de Sussex à renouer avec sa famille paternelle maintenant qu'elle est une jeune maman.

"Je pense que c'est un grand moment historique et même si beaucoup d'eau a coulé sous les ponts des adultes, j'aimerais beaucoup voir tout le monde se tendre la main. Nous avons tendu la branche d'olivier et, maintenant, c'est au tour de Meghan", a affirmé l'Américaine de 54 ans. Depuis son mariage avec le prince Harry en mai 2018, Meghan Markle a coupé tout contact avec la famille de son père, Thomas Markle, après qu'il a organisé une fausse paparazzade et multiplié les interventions embarrassantes dans les médias.

Même si elle n'a plus revu sa demi-soeur depuis 2008, Samantha Markle espère malgré tout faire partie de la vie du petit Archie Harrison Mountbatten-Windsor, au même titre que la mère de la duchesse, Doria Ragland : "Nous accueillons tous le bébé : les Markle, Ragland, Sussex et Windsor. En termes de génétique, nous sommes tous liés à ce magnifique petit garçon qui grandira en devenant probablement un homme exceptionnel et nous aimerions en faire partie, telle une grande famille, a-t-elle affirmé. Nous sommes excités pour Meg et Harry, je suis très heureuse pour elle. Je l'aime, c'est ma petite soeur et peu importe ce que nous avons tous dit, elle doit faire la bonne chose. Je veux juste lui dire 'tu as tout un monde et une famille ravie ici' [aux États-Unis, NDLR]."

Après avoir tenu des propos particulièrement virulents à l'encontre de sa petite soeur "adorée" ces derniers mois, lui reprochant son silence et son manque de reconnaissance envers leur père de 74 ans, victime de problèmes cardiaques, Samantha Markle ne risque pas de recevoir un faire-part de Buckingham Palace de sitôt...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel