Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle en tenue bon marché pour une visite solo loin d'Harry

Meghan Markle en tenue bon marché pour une visite solo loin d'Harry
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Meghan Markle visite l'Immersive Storytelling Studio de Londres. Photo publiée sur Instagram. Le 6 mars 2020.
21 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle visite l' Immersive Storytelling Studio de Londres. Photo publiée sur Instagram. Le 6 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry sont de retour en Angleterre, pour quelques jours, avant de s'envoler en direction du Canada où ils ont choisi de vivre. Ils profitent chacun de leur côté de ce timing très court pour rentabiliser au maximum le séjour.

Décidément, chez les Sussex, on a pas le goût de la demi-mesure ! Le 6 mars 2020, Meghan Markle s'est rendue à l'Immersive Storytelling Studio de Londres en tant que marraine royale. Loin du prince Harry, la jeune duchesse de 38 ans s'est glissée avec grâce parmi les hologrammes et autres technologies de réalité virtuelle développées par le lieu. On l'a notamment vue prendre la pose au côté du double numérique de la chanteuse de jazz Nubiya Brandon... dans une blouse blanche en organza, aux manches bouffantes, que vous pouvez vous procurer chez Topshop pour la modique somme de 29 livres, soit environ 33 euros ! Raisonnable... mais étonnant.

Deux jours, deux budgets

N'oublions pas que la veille, Meghan Markle et son mari le prince Harry avaient rempli l'une de leurs dernières missions en tant que membre de la famille royale – libération programmée pour le 31 mars. A l'occasion de la cérémonie des Endeavour Fund Awards, au Mansion House à Londres, la jeune maman avait enfilé une étole légèrement plus prestigieuse puisqu'elle avait opté pour une tenue griffée Victoria Beckham. Or, ladite robe bleue éclatante s'est vendue comme des petits pains à la suite de cette divine apparition, alors qu'elle vaut 1895 dollars, soit 1680 euros. Un autre budget, et ce sans compter sur sa pochette Stella McCartney ni ses escarpins Manolo Blahnik.

Mais où était le prince Harry ?

Si le prince Harry n'était pas auprès de sa douce pour s'amuser des petites fantaisies virtuelles de l'Immersive Storytelling Studio, c'est qu'il avait d'autres chats à fouetter. Le jeune souverain était allé exhiber ses implants capillaires flambants neufs du côté de Northampton pour assister à l'ouverture d'un musée immersif consacré au passé, au présent et au futur de la course automobile en Angleterre – et ce, en compagnie du champion Lewis Hamilton . Bref, à chacun son expo...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image