Meghan Markle en tête-à-tête avec le prince Harry : elle dévoile ses jambes musclées dans une combinaison-short
Publié le 15 mai 2023 à 08:46
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Ce vendredi 12 mai, le prince Harry et Meghan Markle ont été photographiés lors de leur sortie d'un restaurant. Les deux tourtereaux se sont octroyés un moment en tête-à-tête. L'occasion pour la duchesse de Sussex de dévoiler ses jambes ultra musclées !
Meghan Markle, en tête-à-tête avec le prince Harry : elle dévoile ses jambes musclées dans une combinaison-short Dailymotion
La suite après la publicité

Son passage à Londres a été express. Comme annoncé, le prince Harry était bien présent lors du couronnement de son père, Charles III . Mais dès qu'il l'a pu, l'époux de Meghan Markle s'est empressé de prendre le premier avion pour rentrer aux Etats-Unis rejoindre son épouse et leurs deux enfants. D'autant que le même jour, son fils, Archie célébrait ses quatre ans. C'est donc en famille que le prince Harry passe ses journées, loin du tumulte londonien. Et le fils cadet du monarque a décidé de s'octroyer un petit moment en tête à tête avec son épouse, comme le révèle TMZ. En effet, ce vendredi 12 mai, il a été aperçu avec Meghan Markle dans un restaurant appelé Sushi Bar, situé près de leur maison à Montecito.

Meghan Markle dévoile une silhouette ultra musclée

Si un service de sécurité devait se trouver non loin du couple, ce dernier a tout de même déambulé seul jusqu'au restaurant. Et le duc et la duchesse de Sussex auraient pu vraiment passer inaperçus. Exit les robes de soirée et le costume trois pièces, et bienvenue au jean blanc et t-shirt décontracté pour Monsieur, quand son épouse est simplement vêtue d'une combinaison-short, laissant apparaître ses jambes ultra musclées. En effet, Meghan Markle présente une silhouette affinée et des muscles saillants. Tout sourire, ils ont été photographiés en quittant l'établissement avant de monter dans une voiture qui les attendait.

Cette sortie au restaurant a également mis à mal les rumeurs d'une possible troisième grossesse de Meghan Markle. En effet, lors de l'annonce de la venue du prince Harry sans son épouse, certains ont tout de suite pensé que la duchesse de Sussex ne pouvait pas prendre l'avion en raison de sa grossesse. D'autres encore ont scruté ses dernières apparitions en public et ont constaté qu'elle portait des vêtements amples. Mais comme le soulignent nos confrères de TMZ, cette sortie dans un restaurant à sushis fait taire totalement ces rumeurs. En effet, le poisson cru est rigoureusement déconseillé aux femmes enceintes. Voilà une façon très simple de mettre à mal tous les soupçons d'une troisième grossesse !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People UK People International Photo Famille royale Couple Look
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle : Bientôt aux côtés du prince Harry en Europe ? Sa réponse officialisée... et ça ne va pas plaire à Charles III !
Meghan Markle : Bientôt aux côtés du prince Harry en Europe ? Sa réponse officialisée... et ça ne va pas plaire à Charles III !
25 août 2023
Le prince Harry s'éloigne encore de Meghan Markle : il s'envole à l'autre bout du monde, elle s'offre une soirée entre filles
Le prince Harry s'éloigne encore de Meghan Markle : il s'envole à l'autre bout du monde, elle s'offre une soirée entre filles
10 août 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Guillaume Canet : Confidences sur sa "vie familiale tranquille à Paris, loin des fantasmes" avec Marion Cotillard
Guillaume Canet : Confidences sur sa "vie familiale tranquille à Paris, loin des fantasmes" avec Marion Cotillard
12:42
VIDÉO Antoine Dupont blessé pendant France-Namibie, images chocs et révélations sur son état de santé play_circle
VIDÉO Antoine Dupont blessé pendant France-Namibie, images chocs et révélations sur son état de santé
12:24
Dernières news