Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle épaules dénudées et robe blanche échancrée : apparition sublime malgré les scandales

Meghan Markle épaules dénudées et robe blanche échancrée : apparition sublime malgré les scandales
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
21 photos
L'épouse du prince Harry a joué la carte du glamour immaculé lors de sa venue à un gala à New York. Au bras de son mari, Meghan Markle était superbe, alors qu'un scandale s'apprête à éclater avec le fameux documentaire Netflix et tandis que la couronne a dû essuyer une grave polémique concernant un membre proche de William.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait une nouvelle apparition très glamour à New York ce 6 décembre 2022. Le couple de Sussex avait rendez-vous au Ripple of Hope Gala - le gala de la "vague de l'espoir" -, organisé au sein de la fondation des droits de l'homme Robert. F. Kennedy, où il a reçu le prix de la lutte contre le racisme. Malgré la pluie, la duchesse a affiché un immense sourire en sortant de sa voiture. Une venue qui précède de quelques jours la diffusion de leur documentaire-événement sur Netflix...

Vêtue d'une robe blanche échancrée Louis Vuitton laissant ses épaules dénudées, la mère d'Archie (3 ans) et Lilibet (1 an) était littéralement sublime. Une tenue que les médias britanniques n'ont pas tardé à mettre en parallèle avec celle que sa belle-soeur, la princesse de Galles Kate avait choisie lors de son récent séjour à Boston aux Etats-Unis, verte flashy et laissant également voir ses épaules signée Solace London.

Durant cette soirée, Harry et Meghan ont accepté cette récompense "anti-raciste" pour honorer leur engagement contre ce mal qui ronge notre société et favoriser l'inclusion de tout un chacun. Difficile de ne pas penser au scandale qui vient de frapper la couronne britannique que le duc et la duchesse ont fui en 2020, où la marraine de William a tenu des propos choquants en interrogeant de façon appuyée les origines d'une invitée d'une réception. Une chose est sûre, en Amérique, les amoureux semblent très soutenus - mises à part les démissions inattendues de deux collaboratrices -, ce qui tranche avec leur position délicate en Grande-Bretagne lorsqu'ils se sont rendus aux funérailles d'Elizabeth II au mois de septembre dernier.

La famille royale plus unie que jamais

Alors que le documentaire promet de ne pas épargner la famille royale, le roi Charles III, la reine consort Camilla, le prince héritier William et sa femme Kate veulent se montrer plus soudés que jamais. En raison du protocole et de leur statut, ils ne peuvent réagir librement à chaque "attaque" de Meghan et Harry outre-Atlantique. Ils utilisent l'union pour afficher leur résistance. C'est ainsi qu'ils assisteront tous ensemble à une messe au service de chants de Noël "Ensemble à Noël" à l'abbaye de Westminster le 15 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image