Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle et le prince Harry "pauvres" ? Révélation étonnante sur leur fortune !

Meghan Markle et le prince Harry "pauvres" ? Révélation étonnante sur leur fortune !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
19 photos
Meghan Markle et le prince Harry ont beau décrocher des contrats et travailler avec les plus grandes plateformes de streaming, cela ne suffirait pas à renflouer les caisses. Du moins, pas autant que celles des plus grandes stars que comptent Hollywood.

Meghan Markle et le prince Harry sont loin d'être ceux que les Britanniques ont envie de plaindre. Depuis leur départ de la monarchie, leur prise de distance et leur volonté d'indépendance, le duc et la duchesse de Sussex ont du mal à faire grimper leur cote de popularité dans le bon sens. Cette mauvaise réputation semble avoir des conséquences sur la vie professionnelle des parents d'Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an.

Tina Brown, ancienne rédactrice en chef de Vanity Fair, a confié que dans le sac des grosses fortunes que peut compter Hollywood, tous domaines confondus, Meghan Markle et le prince Harry font partie de la fourchette basse, ce qui ferait d'eux les "pauvres d'Hollywood" avec seulement 22 millions de dollars dans le porte-monnaie. La valeur de leur manoir de Montecito, "humble cottage" décrit par Tina Brown, s'élèverait d'ailleurs à 14 millions de dollars... Seulement !

Si l'on compare la fortune de Meghan Markle et du prince Harry à celle de tous les autres, un véritable écart est présent. Celle de la journaliste et grande amie du couple Oprah Winfrey atteint par exemple les 2,5 milliards de dollars, loin devant Beyoncé et Jay Z, à 1,5 milliard de dollars selon le listing dévoilé par le Daily Mail. Kylie Jenner culmine à 1 milliard devant Ellen DeGeneres dont le pactole atteint les 500 000 dollars.

Les projets ne manquent pas. Plusieurs contrats de Meghan et Harry sont sur le feu, notamment avec Netflix, et devraient rapporter plusieurs millions de dollars aux Sussex, à commencer par les mémoires du prince dont la publication a été retardée en raison de la mort de la reine Elizabeth II. Un contre-temps pas si embêtant pour l'auteur. Ces derniers jours, des révélations fracassantes sur le couple ont été faites dans un livre signé Valentine Lowe. On apprenait notamment le comportement atroce de Meghan et Harry avec leur personnel et la pression mise par Meghan sur Buckingham Palace pour sauver sa réputation. Voilà qui devrait donc permettre à Harry de répondre comme il se doit à toutes les attaques qui les ont visés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image