Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : L'adorable coup de pied de bébé dans son ventre en vidéo

Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, à la sortie du National Theatre à Londres. Le 30 janvier 2019
24 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, à la sortie du National Theatre à Londres. Le 30 janvier 2019
Particulièrement active durant les sept premiers mois de sa grossesse, Meghan Markle a offert de nombreux tendres moments lors de ses apparitions officielles. Des fans ont notamment repéré un petit coup de pied (ou de main !) du royal baby en janvier dernier...

Certains fans de Meghan Markle ont décidément l'oeil aiguisé. Parmi les nombreux comptes Instagram dédiés à la duchesse de Sussex, il en est un qui a publié une courte vidéo montrant son bébé donnant des coups dans son ventre. Des images qui ne sont pas passées inaperçues.

Dans une story dédiée au premier enfant à naître du prince Harry et Meghan Markle, le compte @harry_meghan_updates a partagé un tendre moment d'intimité entre la future maman et son bébé, survenu alors que la duchesse visitait le National Theater de Londres le 30 janvier 2019. Son ventre rond mis en avant dans sa robe nude signée Brandon Maxwell, la vidéo montre en gros plan une main ou un pied poussant à l'intérieur.

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.

Si Kate Middleton s'est montrée plutôt pudique lors de ses trois grossesses, sa belle-soeur Meghan Markle n'a quant à elle pas hésité à mettre en avant son ventre rond, que ce soit en gardant ses mains posées dessus ou en portant des tenues près du corps. Une attitude qui lui a d'ailleurs valu de nombreuses critiques, certains détracteurs lui reprochant d'en faire trop avec sa grossesse. Après avoir passé ses sept premiers mois de grossesse sous haute surveillance médiatique, l'ancienne actrice s'est finalement retirée de la vie publique au mois de mars.

Depuis plusieurs semaines, l'Américaine de 37 ans a pris ses quartiers dans sa nouvelle demeure à Windsor, le Frogmore Cottage, où elle pourrait même accoucher. L'arrivée du royal baby, prévue pour la fin avril, est au coeur de toutes les rumeurs, tant et si bien que les futurs parents ont officiellement annoncé vouloir accueillir leur premier enfant en toute intimité, sans forcément imiter le prince William et Kate Middleton en présentant le bébé au public au lendemain de sa naissance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel