Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son clin d'oeil au prince Charles aux British Fashion Awards

Meghan Markle soutient une nouvelle fois une mode éthique lors des British Fashion Awards du 10 décembre 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle soutient une nouvelle fois une mode éthique lors des British Fashion Awards du 10 décembre 2018.
Meghan Markle était toute désignée pour remettre son prix à la créatrice de sa robe de mariée Givenchy, Clare Waight Keller. Lors de sa participation surprise aux British Fashion Awards 2018, la duchesse de Sussex a rendu un discret hommage au prince Charles.

Le 10 décembre 2018 à Londres, Meghan Markle a fait une apparition surprise aux British Fashion Awards. Pour remettre son prix de Designer de l'année à Clare Waight Keller, la créatrice de sa robe de mariée Givenchy, la duchesse de Sussex a misé sur un look du soir tout aussi glamour qu'épuré. Une tenue dont les détails étaient un subtil hommage à son royal beau-père, le prince Charles.

Enceinte d'environ cinq mois, la future maman de 37 ans a élégamment souligné son ventre rond dans une robe noir asymétrique en velours (signée Givenchy, sans surprise). En plus de son nouvel affront au protocole avec son vernis sombre, l'ancienne actrice a complété sa tenue d'une paire de sandales dorées à talons, de boucles d'oreilles et de trois bracelets assortis. Des bijoux signés Pippa Small qui ont une signification particulière : ils ont été faits par des artisans de la Fondation Turquoise Mountain à Kaboul, en Afghanistan. Une organisation qui aide les Afghans à reconstruire leur ville et qui a été initiée par le prince Charles en personne en 2006, en collaboration avec le président d'alors, Hamid Karzai.

Ce n'est pas la première fois que l'épouse du prince Harry soutient cette Fondation au travers de ses looks, toujours scrutés dans les moindres détails à chaque nouvelle apparition. Déjà en octobre dernier durant sa première tournée officielle dans le Pacifique avec son mari, cette adepte de mode éthique avait porté des bracelets réalisés par la même organisation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel