Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Son clin d'oeil au prince Charles aux British Fashion Awards

Meghan Markle : Son clin d'oeil au prince Charles aux British Fashion Awards
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle soutient une nouvelle fois une mode éthique lors des British Fashion Awards du 10 décembre 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle soutient une nouvelle fois une mode éthique lors des British Fashion Awards du 10 décembre 2018.
Meghan Markle était toute désignée pour remettre son prix à la créatrice de sa robe de mariée Givenchy, Clare Waight Keller. Lors de sa participation surprise aux British Fashion Awards 2018, la duchesse de Sussex a rendu un discret hommage au prince Charles.

Le 10 décembre 2018 à Londres, Meghan Markle a fait une apparition surprise aux British Fashion Awards. Pour remettre son prix de Designer de l'année à Clare Waight Keller, la créatrice de sa robe de mariée Givenchy, la duchesse de Sussex a misé sur un look du soir tout aussi glamour qu'épuré. Une tenue dont les détails étaient un subtil hommage à son royal beau-père, le prince Charles.

Enceinte d'environ cinq mois, la future maman de 37 ans a élégamment souligné son ventre rond dans une robe noir asymétrique en velours (signée Givenchy, sans surprise). En plus de son nouvel affront au protocole avec son vernis sombre, l'ancienne actrice a complété sa tenue d'une paire de sandales dorées à talons, de boucles d'oreilles et de trois bracelets assortis. Des bijoux signés Pippa Small qui ont une signification particulière : ils ont été faits par des artisans de la Fondation Turquoise Mountain à Kaboul, en Afghanistan. Une organisation qui aide les Afghans à reconstruire leur ville et qui a été initiée par le prince Charles en personne en 2006, en collaboration avec le président d'alors, Hamid Karzai.

Ce n'est pas la première fois que l'épouse du prince Harry soutient cette Fondation au travers de ses looks, toujours scrutés dans les moindres détails à chaque nouvelle apparition. Déjà en octobre dernier durant sa première tournée officielle dans le Pacifique avec son mari, cette adepte de mode éthique avait porté des bracelets réalisés par la même organisation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image