Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son neveu arrêté nu en pleine rue

Meghan Markle, duchesse de Sussex, à l'Université de Johannesburg où elle participe à une table ronde avec l'Association des universités du Commonwealth, dont elle est la marraine à Johannesburg, Afrique du Sud, le 1er octobre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, à l'Université de Johannesburg où elle participe à une table ronde avec l'Association des universités du Commonwealth, dont elle est la marraine à Johannesburg, Afrique du Sud, le 1er octobre 2019.
Un nouveau membre de la famille de Meghan Markle fait parler de lui... et pas en bien. "TMZ" a obtenu une vidéo de son neveu, Thomas Dooley, lors de son arrestation survenue à la fin du mois de septembre à Los Angeles. L'homme y apparaît totalement nu dans la rue.

Meghan Markle n'a pas choisi pas la famille dans laquelle elle est née, mais l'ancienne actrice américaine de 38 ans aurait, à coup sûr, préféré qu'elle soit moins voyante et faiseuse de scandales en tout genre. Le dernier en date est attribué à l'un de ses neveux, Thomas Dooley.

Le site US TMZ.com rapporte que le neveu de la duchesse de Sussex a été arrêté le 26 septembre 2019 à Los Angeles. À ce moment-là, Meghan Markle se trouvait depuis trois jours en Afrique pour sa tournée royale avec le prince Harry. Le média américain a même réussi à se procurer une vidéo de l'arrestation qui prouve que l'homme était nu lorsqu'il a été interpellé par la police.

L'interpellation s'est déroulée dans le quartier d'Hollywood, au nord de l'artère principale, Santa Monica Boulevard, après que Thomas Dooley avait été repéré simplement vêtu d'une serviette nouée autour de la taille, en pleine rue. Lors de sa prise en charge par les policiers, la serviette s'est détachée, laissant l'homme entièrement nu.

Selon les premiers éléments, le neveu de Meghan Markle n'était pas dans son état normal. Très agité, incapable de tenir un discours clair et cohérent, il était sans aucun doute sous l'emprise de substances. La nature de celles-ci n'est en revanche pas précisée par TMZ. Les policiers n'ont pas eu d'autre choix que de le coucher à terre pour pouvoir le maîtriser. Avant d'être conduit au poste de police, il a d'abord été emmené à l'hôpital afin que son état de folie soit maîtrisé. Il est finalement sorti de garde à vue le lundi 30 septembre dernier.

En novembre dernier, c'est un autre neveu de Meghan Markle qui avait fait parler de lui. Tyler Dooley, fils de son demi-frère Thomas Markle Jr. et de son ex-femme Tracy Dooley, n'avait pas hésité à balancer sur elle dans une émission de télé-réalité, The Royal World, diffusée sur MTV. Il y avait également pris la défense de son grand-père, Thomas Markle (le père de Meghan) avec qui l'épouse du prince Harry est brouillée. "C'est dégueulasse. Laissez-moi vous dire une chose à propos de Meghan : nous avons tous eu une enfance modeste. Nous venons tous de la rue. Même Meghan. Là où elle a grandi, là où nous avons tous grandi, à West Hollywood, ce n'était pas un endroit sympa. Mon grand-père a travaillé très dur toute sa vie pour notre famille", avait-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel