Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle une diva ? Son père "ne la reconnaît pas"

Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
Sept mois après son mariage royal avec le prince Harry, Meghan Markle se voit déjà au coeur de vives rumeurs la disant capricieuse et trop exigeante avec ses équipes. Un portrait peu reluisant que son père, avec qui elle a coupé les ponts, a récemment commenté.

Dans sa dernière interview accordée au Daily Mail le 8 décembre 2018, le père de Meghan Markle n'a pas hésité à commenter de nombreux aspects de la vie privée et publique de sa fille. Du cadeau illégal qu'elle avait donné aux invités de son premier mariage en Jamaïque en 2011 au fait qu'il a demandé son aide à son ex-femme pour rétablir le contact avec la duchesse, en froid depuis le printemps dernier, Thomas Markle se veut tout aussi bavard qu'honnête.

Cet entretien était l'occasion pour l'Américain de 74 ans de commenter les récentes rumeurs qui entourent sa fille : "Je ne reconnais pas cette personne, a-t-il affirmé au média britannique. La Meghan que je connais était toujours douce, gentille et généreuse. Elle a toujours été exigeante mais jamais grossière. Je ne veux rien dire ou faire qui pourrait blesser ma fille mais je m'inquiète qu'elle se fasse du mal à elle-même." L'ancien chef éclairagiste à Hollywood poursuit alors : "Meghan a grandi sur les plateaux. Je lui ai appris à respecter l'équipe. Ils peuvent vous mettre sous votre meilleur jour comme le pire. Je ne prétends savoir comment elle est maintenant."

Un portrait de moins en moins reluisant

Depuis plusieurs semaines, différentes anecdotes dépeignent en effet Meghan Markle comme une diva capricieuse : la démission en pleurs de son assistante personnelle, dépassée par les demandes excessives de sa célèbre cliente, la rumeur disant qu'elle voulait mettre du désodorisant dans la chapelle St George pour son mariage à Windsor en mai dernier (une demande refusée par la reine), la démission annoncée d'une autre attachée de presse particulièrement aguerrie et appréciée de la famille royale après 17 ans de bons et loyaux services... Et surtout, des rumeurs de tensions avec Kate Middleton, qui non seulement ne s'entendrait pas spécialement avec elle, mais qui n'aurait pas apprécié que sa belle-soeur reprenne certains membres de son équipe.

Suite à sa récente apparition surprise aux British Fashion Awards de Londres, le 10 décembre dernier, la duchesse de Sussex est également la cible de nouvelles moqueries. Enceinte d'environ cinq mois de son premier enfant, l'épouse du prince Harry n'a eu de cesse de se toucher le ventre, s'attirant ainsi les foudres de nombreux internautes lui reprochant d'en faire trop et de vouloir s'accaparer toute l'attention des médias.

Meghan Markle aux British Fashion Awards à Londres, le 10 décembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel