Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump en jupe python hors de prix : nouvel éclat mode à Washington

Melania Trump et son mari, le président Donald Trump, avec le président de l'Equateur Lenín Moreno et son épouse Rocio Gonzales De Moreno devant la Maison Blanche, le 12 février 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Melania Trump et son mari, le président Donald Trump, avec le président de l'Equateur Lenín Moreno et son épouse Rocio Gonzales De Moreno devant la Maison Blanche, le 12 février 2020.
Voilà un nouveau look qui ne risque pas d'arranger la réputation de la First Lady. Quand il s'agit de s'habiller pour un événement officiel, Melania Trump ne semble ni regarder à la dépense, ni penser à la cause animale. Dernier exemple en date à la Maison Blanche mercredi.

La garde-robe de la First Lady continue d'en choquer plus d'un. Le 12 février 2020, Melania Trump était au côté de son mari pour accueillir le président de l'Equateur et son épouse à la Maison Blanche. Une visite officielle pour laquelle la première dame américaine a misé sur un nouveau look hors de prix.

Cette rencontre a beau être historique, aucun président des deux pays ne s'étaient rencontrés depuis près de 20 ans, c'est finalement la tenue de Melania Trump qui a attiré l'attention. L'ex-mannequin de 49 ans est apparu tout sourire en manteau vert, top blanc, escarpins roses et... une jupe crayon en python à 7100 euros. Loin d'elle la cause animale, la première dame n'est pas du genre à utiliser sa notoriété pour défendre la mode vegan...

Cette pièce de créateur est signée Salvatore Ferragamo, mais comme l'a indiqué le Daily Mail, le modèle d'origine était quelque peu différent de celui porté par la First Lady. La mère de Barron Trump (13 ans) a en effet préféré retirer la doublure en soie rose qui accompagnait initialement cette jupe crayon de luxe.

Les tenues douteuses de Melania Trump :
Les tenues douteuses de Melania Trump :

Ce coup d'éclat vestimentaire est loin d'être le premier pour Melania Trump. Déjà lors de la campagne présidentielle de son mari en 2016, elle avait fait parler d'elle en portant la fameuse pussy blouse rose de Gucci, interprété comme une référence à la remarque polémique de Donald Trump enregistrée en 2005, "Grab'em by the pussy", [Attrapez-les par la chatte, NDLR]. Une fois installée à la Maison Blanche, la First Lady a multiplié les choix de looks douteux : en tenue d'inspiration coloniale lors d'un voyage au Kenya en 2018, en veste hors de prix Dolce & Gabbana avec Brigitte Macron lors du G7 en Sicile en 2017, en talons aux Texas après le passage de l'ouragan Harvey en 2017 toujours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel