Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump rappelle Donald à l'ordre, un bad buzz pour le président

Le président des Etats-Unis Donald Trump, sa femme Melania Trump et leur fils Barron célèbrent Pâques à la Maison Blanche, à Washington, le 17 avril 2017.
40 photos
Lancer le diaporama
Le président des Etats-Unis Donald Trump, sa femme Melania Trump et leur fils Barron célèbrent Pâques à la Maison Blanche, à Washington, le 17 avril 2017.
Heureusement que la First Lady était là.

Comme le veut la tradition, le nouveau président des États-Unis Donald Trump a organisé une grande chasse aux oeufs à la Maison Blanche lundi 17 avril pour célébrer Pâques. Entouré de son épouse Melania Trump mais aussi de son plus jeune fils Barron, 11 ans, le milliardaire américain de 70 ans a commis un impair qui n'est pas passé inaperçu et dont les internautes se moquent allègrement sur les réseaux sociaux.

Lorsqu'a été interprété l'hymne national, Donald Trump a semblé tout particulièrement distrait, au point d'en oublier de placer sa main droite sur sa poitrine comme l'exige la tradition. Un geste instantanément exécuté par son fil Barron et sa femme Melania qui a été contrainte de le rappeler à l'ordre devant les caméras. La première dame lui a donné une discrète petite tape sur la main pour qu'il la monte jusqu'à son coeur. Comme le rappelle 20 Minutes, ce geste n'a rien d'anodin, il est même obligatoire et explicitement détaillé dans le code du drapeau des États-Unis. Quand le Star Spangled Banner retentit, il est ainsi précisé que 1) Les personnes en uniforme doivent effectuer le salut militaire "de la première à la dernière note" de l'hymne ; 2) Les vétérans ou militaires qui ne sont pas en uniforme doivent faire le même geste et que 3) Toutes les autres personnes présentes doivent placer leur main droite sur le coeur. Impossible pour le locataire à la Maison Blanche d'y échapper !

À peine la séquence de Donald Trump rappelé à l'ordre par Melania avait-elle été captée qu'elle a rapidement circulé sur les réseaux sociaux, donnant aux internautes une occasion en or de tourner une fois de plus de leur nouveau président en ridicule.

Souvent moqué, considéré comme un enfant très renfermé, à la limite de l'autisme par certains, Barron Trump en a surpris beaucoup en ce lundi de Pâques qui promet de rester dans les annales. Le benjamin du président est apparu souriant comme jamais, saluant avec assurance les journalistes et les invités.

Melania à la Maison Blanche, c'est pour bientôt

Barron Trump serait-il enthousiaste à l'idée de quitter New York pour Washington ? Alors qu'il réside toujours dans la Trump Tower en plein coeur de Manhattan, le jeune garçon va en effet très prochainement déménager.

Le fils de Donald Trump et son épouse emménageront à la Maison Blanche cet été comme l'a confirmé un représentant officiel à People. Pour préserver Barron et ne pas le perturber dans sa scolarité, Melania Trump avait choisi de ne pas quitter New York tout de suite après l'accession au poste de président de son mari. Une décision vivement critiquée.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel