Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent à l'honneur... sur la plus belle avenue du monde !

Noël approche et les cités s'illuminent déjà ou très prochainement. La plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées, se dote d'une marraine pour les illuminations de l'hiver 2010-2011 : l'actrice française Mélanie Laurent. Elle jouera les bonnes fées le lundi 22 novembre et offrira un spectacle magnifique aux passants et habitants du quartier.

Mélanie Laurent peut donc jouer les tueuses professionnelles dans Requiem pour une tueuse, comme les marraines enchantées pour Paris ! Ailleurs dans Paris, d'autres personnalités ont fait briller certains endroits emblématiques de la capitale : Arielle Dombasle aux Galeries Lafayette ou encore Mathilda May au Forum des Halles.

Cette année, le comité Champs-Elysées, rassemblant 160 entreprises et institutions adhérentes, a imaginé une nouvelle initiative responsable et élégante en faveur de l'environnement : le 10 janvier 2011, les 300 oriflammes aux couleurs des illuminations qui ornent les Champs-Elysées seront décrochées et remises à la société Bilum.

Dès lors, elles seront transportées à proximité immédiate de Paris, pour être nettoyées selon un processus excluant toute intervention polluante. Ensuite elles seront découpées puis assemblées en sac shopping tendance par un atelier francilien E.S.A.T (Etablissement et Service d'Aide par le Travail) basé à Paris et expert en sellerie et bagagerie. Environ 1 200 exemplaires seront ainsi produits et vendus (voir photo ci-dessus).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel