Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Laurent : la petite Frenchy s'est transformée en femme fatale !

Cheveux long lâchés et petite robe bustier, la belle Mélanie Laurent se métamorphose. Elle vient présenter son premier film à succès,  Je vais bien ne t'en fais pas . Paris, 31 août 2006
24 photos
Lancer le diaporama
Cheveux long lâchés et petite robe bustier, la belle Mélanie Laurent se métamorphose. Elle vient présenter son premier film à succès, Je vais bien ne t'en fais pas . Paris, 31 août 2006

Plus aucun doute, Mélanie Laurent est devenue la petite Frenchy à la mode ! Hollywood, Paris, Cannes... Connue et reconnue en France comme aux Etats-Unis, la jolie blonde est demandée partout. A partir de demain, 11 mai, elle sera d'ailleurs la maîtresse de cérémonie du 64ème Festival de Cannes. En clair, la ravissante Parisienne de 28 ans est devenue une star internationale !

Pour preuve, ses nouveaux amis s'appellent Quentin (Tarantino), Brad (Pitt) ou encore Diane (Kruger) ! Bref, avec son joli minois et son talent d'actrice, Mélanie Laurent a conquis le tout-Hollywood.

La belle a donc dû adapter son look à ce nouveau statut de star. A l'image de sa carrière, son style s'est affuté et féminisé. Gauche et timide à ses débuts, elle s'amuse aujourd'hui et joue même les femmes fatales. En quelques années, Mélanie Laurent s'est métamorphosée.

De la jeune femme coquette mais timide...

Le public français a vraiment découvert la belle actrice en 2006, avec son interprétation réussie dans Je vais bien, ne t'en fais pas. La blondinette reçoit même le césar du meilleur espoir féminin pour ce rôle en 2007. A cette époque, elle n'a encore que 23 ans et semble impressionnée dans sa petite robe beige. D'ailleurs, Mélanie aime beaucoup porter des robes, plutôt amples et sans formes à ses débuts.

C'est à Cannes qu'elle se fait vraiment remarquer pour ses looks en 2008. Elle ose défiler sur le tapis rouge avec une robe gothique, puis une robe bustier très courte et en plume orange signée Sonya Rykiel ! Elle a toujours un peu de mal à trouver son style vestimentaire.

Côté carrière, la petite Frenchy prend de l'assurance et commence vraiment à se faire un nom. Hollywood lui tend la main et lui donne une bonne dose de confiance !

... à la femme fatale !

En 2009, on retrouve une Mélanie Laurent déchaînée et sûre d'elle, n'hésitant pas à danser avec Quentin Tarantino sur le tapis rouge du Palais des festivals ! Elle ose même porter un costume trois pièces blanc à la Sophie Marceau... Une pure merveille !

Mélanie commet de moins en moins de fashion faux-pas... Il faut dire qu'elle se passionne pour la mode et se place toujours au premier rang des défilés lors de la fashion week parisienne ! En robe de soirée moulante et dorée ou en pantalon en cuir, la fashionista se permet toutes les fantaisies. Elle aime Miu Miu, Ralph Lauren ou encore Louboutin...

Mais désormais, attendons-nous à la voir plus souvent en Dior. La jeune chanteuse vient de signer un contrat avec la célèbre maison de couture française. Comme nous vous l'avions annoncé, elle est la nouvelle égérie du parfum Hypnotic Poison. Et pour ce 64ème festival de Cannes, la maîtresse de cérémonie de charme ouvrira les festivités vêtue d'une robe vintage, certainement inspirée d'un modèle historique, de la marque de luxe.

En mode ou au cinéma, Mélanie Laurent est entrée dans la cours des grands !

Mélissa Brion

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel