Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélanie Thierry et Raphaël heureux parents : Elle a accouché de son 2e enfant

Mélanie Thierry et Raphaël heureux parents : Elle a accouché de son 2e enfant
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

L'année commence merveilleusement bien pour Mélanie Thierry (32 ans) et Raphaël (38 ans). La Princesse de Montpensier et l'interprète de Sur la route ont accueilli leur deuxième enfant, un petit garçon, indique Le Journal du dimanche. L'enfant, baptisé Aliocha, est né dans la nuit de la Saint-Sylvestre, selon le JDD, et il rejoint son grand frère, Roman, qui fêtera ses 6 ans le 24 mai. Un heureux événement pour les deux artistes en couple depuis près de douze ans.

Le prénom Aliocha est un diminutif russe du prénom Alexis (Alexeï), popularisé par Dostoïevski puisqu'il est le surnom du héros de son roman, Les Frères Karamazov. C'est aussi le titre du roman d'Henri Troyat de l'Académie française. Le bébé a donc déjà tout d'un grand héros de la littérature avec un frère qui s'appelle Roman, la famille ne manque pas de témoigner son amour pour les lettres.

C'est au mois d'août que l'on a appris que l'actrice et son bien-aimé attendait un nouvel enfant, la jeune femme étant remarquée à Saint-Tropez radieuse avec son baby bump. On avait ensuite admiré la belle Mélanie Thierry resplendissante durant la Mostra de Venise, arborant son ventre de maman sur le tapis rouge, non loin de son amoureux Raphaël venu l'accompagner. Elle affichait également avec glamour ses rondeurs de grossesse durant la Fashion Week, un événement que cette passionnée de mode ne rate pas, et lors de la soirée d'ouverture du Festival Lumière de Lyon rendant hommage à Jean-Paul Belmondo en octobre.

On ne peut souhaiter que du bonheur à Aliocha au sein de sa famille d'artistes. Son père est non seulement l'auteur de l'album Super Welter, mais il a dirigé sa belle Mélanie (héroïne des clips de Raphaël Caravane et Et dans 150 ans) et son fils Roman dans le moyen métrage Revox. Mélanie Thierry est fortement attendue dans le prochain film du Monty Python Terry Gilliam, Le Théorème Zero, dans lequel elle a pour partenaire le grand Christoph Waltz (Inglourious Basterds, Django Unchained). Elle est également au casting de Deux nuits de Denys Arcand, avec Marie-Josée Croze et Edith Scob.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image