Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Theuriau a fait sa rentrée des classes avec une silhouette de mannequin

Melissa Theuriau a beau être une véritable source d'inspiration pour son humoriste de mari, Jamel Debbouze, papa de ses deux adorables enfants Léon, bientôt 3 ans, et Lila, née le 30 septembre de l'année dernière, elle n'en oublie pas pour autant sa carrière de journaliste.

Partie en congé maternité en août, laissant ainsi sa place à Claire Barsacq, Melissa Theuriau a fait sa "rentrée des classes" le 16 janvier dans les locaux de M6, reprenant les rênes de Zone Interdite. TV Grandes Chaînes l'a suivie.

"C'est un retour en douceur. J'ai passé la matinée avec mes petits pendant que l'équipe faisait le debriefing de l'émission", confie Melissa. C'est un accueil très chaleureux auquel a droit la belle, qui a déjà récupéré sa silhouette de rêve. Perchée sur de ravissantes bottes Louboutin, un sac Chanel au bras, la femme de Jamel Debbouze a beau avoir profité de son congé maternité pour rester avec ses bébés, elle n'a pourtant pas arrêté une seconde. Rester inactive, très peu pour elle.

Elle a en effet peaufiné le documentaire L'Entrée des Trappistes, qu'elle produit et supervise. Un documentaire très attendu qui revient sur l'histoire d'Omar Sy, Nicolas Anelka et Jamel Debbouze, qui ont grandi tous les trois à Trappes (Yvelines). Diffusé sur Canal+ le 7 février, il sera présenté ce soir, lundi 30 janvier, à la presse. Elle explique ses motivations pour la réalisation de ce projet : "Jamel a pleuré de joie quand il a vu le succès d'Omar dans Intouchables. L'amitié qui les lie est très forte. C'est ce qui m'a donné l'idée de ce documentaire, qui montre la banlieue sous un jour positif et motivera peut-être les jeunes des quartiers..."

Sa plus grande hâte ? Retourner sur le terrain comme elle l'avait fait à Gaza. Elle aimerait également rencontrer Florence Cassez au Mexique. Bouger la rend heureuse. Mais ce qui la rend encore plus heureuse, c'est naturellement être avec les siens. Cette maman poule et épouse épanouie raconte : "J'ai toujours été un électron libre. Mais j'ai aussi plus envie de rester chez moi, près de mes enfants, même si Lila a une nounou et que Léon va à l'école."


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel