Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélissa Theuriau en fête : baiser et mots d'amour de Jamel Debbouze, qui révèle un surnom flatteur

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
17 photos
Après 13 ans de mariage, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze continuent de filer le parfait amour. Ce week-end, la journaliste et le comédien ont profité d'un dîner d'anniversaire au bord de l'eau. L'occasion de prendre la pose avec tendresse.

Le 18 juillet 2021 était un jour de fête pour Mélissa Theuriau ! La journaliste et productrice a en effet célébré ses 43 ans. Un anniversaire qu'elle a passé en compagnie de son célèbre époux Jamel Debbouze, autour d'un dîner romantique en mer. D'ordinaire discret sur sa vie privée, l'humoriste a tout de même partagé quelques extraits vidéos de cette soirée d'anniversaire avec sa "kryptonite" sur les réseaux sociaux.

Le temps d'une Story Instagram, le comédien de 46 ans a laissé voir la jolie surprise réservée à sa moitié : un dîner à bord d'un bateau avec fleurs, bougies et bouteille de vin bien fraîche. Jamel Debbouze a également partagé un rare selfie sur lequel il embrasse tendrement sa femme, tout sourire : "Mon AMOUR à vie... Je t'aime. Ma BENJAMINE BUTTON...", a-t-il écrit en légende du cliché, faisant ainsi référence au personnage de fiction Benjamin Button, qui naît vieux et rajeunit au fil de sa vie. Il faut dire que Mélissa Theuriau porte ses 43 ans avec éclat ! Aucune apparition en revanche de Léon et Lila (12 et 9 ans), les enfants du couple...

Le 18 juin dernier, c'était au tour de Jamel Debbouze de fêter son anniversaire en bonne compagnie. Mélissa Theuriau avait alors laissé voir le visage de Léon, apprenti footballeur du PSG, pour la première fois ! Avant ça, le 7 mai, l'humoriste et son épouse avaient célébré leurs 13 ans de mariage en affichant leur tendre complicité.

Autant d'anniversaires et événements réjouissants qui permettent certainement à Jamel Debbouze de se changer les idées suite au décès de son père, survenu en début d'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image