Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas après la triste nouvelle : Soutenu par sa femme et ses 2 enfants

26 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première du film Ant-Man à Londres le 8 juillet 2015
Michael Douglas a annoncé sur sa page Facebook le décès de sa mère le 5 juillet. Trois jours après, il a dû assurer l'avant-première d'Ant-Man le coeur gros. Mais la star a pu compter sur le soutien de sa famille pour surmonter sa peine.

Michael Douglas était entouré de sa femme Catherine Zeta-Jones et de ses enfants Carys et Dylan lors de l'avant-première européenne de son film, Ant-Man, à Londres le 8 juillet 2015. La star hollywoodienne semblait sereine devant les flashs, soutenue par ses proches après l'épreuve. Il vient en effet de perdre sa mère Diana Dill, morte à 92 ans le week-end dernier.

A 70 ans, Michael Douglas a fait face à des moments difficiles ces dernières années. L'arrestation et l'emprisonnement de son fils aîné Cameron, son cancer de la langue, sa rupture - temporaire - avec sa femme et la bipolarité de cette dernière, et désormais la disparition de sa maman. Mais face à toutes ces épreuves, il ne fléchit pas et assure ses missions d'acteur avec le sourire. Sur le tapis rouge, les jeunes Dylan (bientôt 15 ans) et Carys (12 ans) sont heureux de participer à cette avant-première ! La fille de Catherine et Michael se fait d'ailleurs beaucoup remarquer en jouant au sosie de sa maman âgée de 45 ans, vêtue d'une jolie robe à volants couleur crème.

Dans Ant-Man de Peyton Reed, Michael Douglas joue le rôle de Hank Pym, mentor du personnage de Paul Rudd (lequel vient de recevoir son étoile sur le Walk of Fame) qui lui apprend à utiliser son costume de super-héros à bon escient. On regrettera l'absence lors de cette projection londonienne de l'actrice Evangeline Lilly. Mais elle a une bonne excuse puisqu'elle est enceinte de son premier enfant et doit donc se ménager et éviter les voyages en avion, à un mois de son accouchement.

La maison Marvel dévoile ainsi son nouveau personnage. Une production à grand spectacle qui s'inscrit dans la lignée des Gardiens de la Galaxie, oscillant entre effets spéciaux et humour décalé. On soulignera la présence au casting de Corey Stoll (House of Cards) dans le rôle du vilain Darren Cross, alias YellowJacket.


Ant-Man, en salles le 22 juillet 2015

Bande-annonce du film Ant-Man, en salles le 22 juillet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel