Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Douglas après la triste nouvelle : Soutenu par sa femme et ses 2 enfants

Michael Douglas après la triste nouvelle : Soutenu par sa femme et ses 2 enfants
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
L'avant-première du film Ant-Man à Londres le 8 juillet 2015
26 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première du film Ant-Man à Londres le 8 juillet 2015
Michael Douglas a annoncé sur sa page Facebook le décès de sa mère le 5 juillet. Trois jours après, il a dû assurer l'avant-première d'Ant-Man le coeur gros. Mais la star a pu compter sur le soutien de sa famille pour surmonter sa peine.

Michael Douglas était entouré de sa femme Catherine Zeta-Jones et de ses enfants Carys et Dylan lors de l'avant-première européenne de son film, Ant-Man, à Londres le 8 juillet 2015. La star hollywoodienne semblait sereine devant les flashs, soutenue par ses proches après l'épreuve. Il vient en effet de perdre sa mère Diana Dill, morte à 92 ans le week-end dernier.

A 70 ans, Michael Douglas a fait face à des moments difficiles ces dernières années. L'arrestation et l'emprisonnement de son fils aîné Cameron, son cancer de la langue, sa rupture - temporaire - avec sa femme et la bipolarité de cette dernière, et désormais la disparition de sa maman. Mais face à toutes ces épreuves, il ne fléchit pas et assure ses missions d'acteur avec le sourire. Sur le tapis rouge, les jeunes Dylan (bientôt 15 ans) et Carys (12 ans) sont heureux de participer à cette avant-première ! La fille de Catherine et Michael se fait d'ailleurs beaucoup remarquer en jouant au sosie de sa maman âgée de 45 ans, vêtue d'une jolie robe à volants couleur crème.

Dans Ant-Man de Peyton Reed, Michael Douglas joue le rôle de Hank Pym, mentor du personnage de Paul Rudd (lequel vient de recevoir son étoile sur le Walk of Fame) qui lui apprend à utiliser son costume de super-héros à bon escient. On regrettera l'absence lors de cette projection londonienne de l'actrice Evangeline Lilly. Mais elle a une bonne excuse puisqu'elle est enceinte de son premier enfant et doit donc se ménager et éviter les voyages en avion, à un mois de son accouchement.

La maison Marvel dévoile ainsi son nouveau personnage. Une production à grand spectacle qui s'inscrit dans la lignée des Gardiens de la Galaxie, oscillant entre effets spéciaux et humour décalé. On soulignera la présence au casting de Corey Stoll (House of Cards) dans le rôle du vilain Darren Cross, alias YellowJacket.


Ant-Man, en salles le 22 juillet 2015

Bande-annonce du film Ant-Man, en salles le 22 juillet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image