Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Douglas évoque Catherine Zeta-Jones : ''Je l'aime toujours''

De retour sur les écrans avec Ma vie avec Liberace, Michael Douglas a éclipsé avec classe les rumeurs de séparation avec Catherine Zeta-Jones. À Deauville fin août, sur les terres de sa rencontre avec la brune Galloise devenue sa femme, il se faisait silencieux sur la question mais affichait toujours son alliance. Aujourd'hui, alors que l'acteur est consacré dans le rôle du virtuose Liberace, il s'exprime sur sa femme et la "pause" qui aurait duré quatre mois.

"L'amour est la plus belle chose qui existe, mais c'est un sentiment qui doit être entretenu", glisse, filant la métaphore, la star hollywoodienne dans les colonnes de Gala. "L'une des rares choses que j'ai apprises en vieillissant, c'est qu'il ne faut pas prendre l'amour pour acquis", poursuit-il. Catherine Zeta-Jones, avec qui il est marié depuis 2000, sera l'objet de sa reconquête, malgré les troubles bipolaires dont souffre la belle comédienne.

"Je n'assiste pas Catherine dans sa maladie. Je la soutiens, tout simplement", précise Michael Douglas, avant de lâcher le plus important : "Je l'aime toujours." Il y a peu, l'acteur confiait qu'entre la mère de ses deux enfants Dylan et Carys (13 et 10 ans respectivement) et lui, tout allait bien.

En toute fin d'entretien, Michael Douglas évoque en revanche son ex-femme, Diandra Luker, avec qui il est resté marié vingt-trois ans durant, de 1977 à 2000. "Mon ex-épouse est une femme que j'apprécie beaucoup [même si cette dernière a longtemps cherché à récupérer une partie de sa fortune, NDLR], mais nous aurions dû nous séparer dix ans plus tôt", affirme-t-il. Avant de confier ses regrets "d'être allé voir un conseil matrimonial pendant toutes ces années pour soi-disant sauver une union vouée à l'échec". En revanche, Catherine Zeta-Jones n'a visiblement pas sa place dans les regrets du fils de Kirk Douglas.

Interview à retrouve en intégralité dans Gala, en kiosque dès le 18 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel