Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson, un ''prédateur sexuel'' ? Wade Robson a témoigné trop tard...

Wade Robson aura hésité trop longtemps, ses accusations à l'encontre de Michael Jackson ne tiennent plus devant un tribunal. C'est en tout cas les conclusions tirées par un juge américain chargé de cette affaire de moeurs.

Il y a deux ans de cela, le chorégraphe australien portait plainte contre le défunt King of Pop qu'il accusait d'abus sexuels et autres sévices tout au long de son adolescence passée à danser à ses côtés. Mais le jeune homme de 32 ans que l'on a vu dans l'émission So You Think You Can Dance vient d'être débouté par la justice américaine qui estime que les faits sont désormais prescrits et qu'ils ne peuvent être jugés.

Nul doute que Mitchell Beckloff, le juge en question, a été troublé par les témoignages contradictoires du danseur. En effet, pendant des années, Wade Robson s'est fait le grand défenseur de Michael Jackson qui a d'ailleurs été acquitté en 2005 dans une affaire similaire grâce à son témoignage décisif. Sous serment, il avait justement affirmé que l'interprète de Thriller ne l'avait jamais touché... Une version des faits que plusieurs témoins contestaient alors, assurant avoir vu Michael Jackson abuser du jeune homme.

Bien des années après ce procès, celui qui a été le chorégraphe de Britney Spears est revenu sur son témoignage. S'accusant de parjure, il a avoué avoir menti à la justice américaine : il avait subi sans rien dire pendant huit longues années les attouchements sexuels de la popstar, qu'il a alors qualifié de "prédateur sexuel".

Réagissant quatre ans après la mort du chanteur, Wade Robson a attaqué en justice ses héritiers dans l'espoir d'obtenir un dédommagement conséquent. Il avait alors justifié ce soudain revirement de situation par le suivi d'une thérapie difficile et douloureuse entamée après une dépression nerveuse, survenue deux ans plus tôt. Une prise de conscience qui a malheureusement trop tardé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel