Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Schumacher conscient ? Jean Todt donne des nouvelles : "Il se bat"

Jean Todt a rendu visite à Michael Schumacher, comme il l'a confié à l'agence de presse PA news agency, le 11 septembre 2020. L'ancien patron de l'écurie Ferrari, proche de la famille du champion, n'a apporté que peu d'éléments sur son état de santé.

Jean Todt, l'ancien patron de l'écurie Ferrari, continue de rendre visite à Michael Schumacher. L'état de santé de l'ancien champion de Formule 1 est gardé quasiment secret depuis près de sept ans, depuis son dramatique accident de ski en décembre 2013 dans les Alpes françaises. "J'ai vu Michael la semaine dernière. Il se bat", a appris Jean Todt (74 ans) à l'agence de presse britannique, PA news agency.

"Mon dieu, on sait qu'il a eu un terrible et malheureux accident de ski, qui lui a causé beaucoup de problèmes. Mais il a une femme extraordinaire à ses côtés, il a ses enfants, ses infirmières, et on ne peut que lui souhaiter le meilleur, à lui et sa famille", a commenté l'ami de Michael Schumacher, le 11 septembre 2020. "Tout ce que je peux faire, c'est d'être auprès de lui jusqu'à ce que je puisse faire quelque chose. Ensuite, je le ferai", a-t-il commenté, sans en dire clairement plus sur l'état de Michael Schumacher.

Ce flou autour de la santé de l'ancien pilote est volontairement gardé par son épouse, Corinna. Les informations sur la convalescence du champion arrivent donc au compte-gouttes à goutte, dans la presse. D'après le journal italien Contro Copertina datées de juin 2020, Michael Schumacher aurait subi une intervention chirurgicale ayant pour but de régénérer son système nerveux, réalisée par le professeur et cardiologue français Philippe Menasché.

Ce spécialiste s'était occupé de Michael Schumacher lorsqu'il avait été admis à l'hôpital européen George-Pompidou, à Paris, il y a tout juste un an. C'est lors de cette hospitalisation qu'un personnel de l'établissement, en poste en cardiologie, avait révélé au Parisien que le septuple champion du monde était conscient. Un fait jamais commenté par la famille de Michael Schumacher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie Marquay clash une prof de sa fille Lou dans Touche pas à mon poste jeudi 24 septembre 2020
L'anniversaire de M. Pokora le 26 septembre 2020.
L'anniversaire de M. Pokora le 26 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel