Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Schumacher fête ses 53 ans : son fils Mick touchant avec une photo de famille

Michael Schumacher fête ses 53 ans : son fils Mick touchant avec une photo de famille
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Ce lundi 3 janvier 2022, Michael Schumacher fête ses 53 ans. Son fils Mick lui a adressé un touchant message sur Instagram. Il l'illustre d'une adorable photo d'enfance.

Même huit ans après son dramatique accident et malgré le secret sur son état de santé, Michael Schumacher reste dans les coeurs de ses fans ! Son fils Mick en fait également partie. Le jeune pilote de Formule 1 a justement adressé un touchant message à son père, déclaration illustrée d'une nouvelle photo d'enfance.

Le 29 décembre dernier, les admirateurs de Schumi commémoraient le huitième anniversaire de sa terrible chute de ski. Ils se mobilisent désormais pour un événement bien plus heureux ; ce lundi 3 janvier 2022, Michael Schumacher fête ses 53 ans.

Pour l'occasion, des milliers d'internautes ont souhaité un joyeux anniversaire à la légende de la Formule 1 et de l'écurie Ferrari. Parmi eux, figure son fils de 22 ans, Mick. Le jeune homme a publié une photo de son père et lui, datant du 25 octobre 2002. Mick Schumacher avait alors 3 ans. "Joyeux anniversaire, papa", commente Mick avec un emoji du coeur rouge, avant d'ajouter : "Les jours comme celui-ci étaient importants pour ma passion pour le sport automobile et l'influencent aujourd'hui. Je suis heureux d'avoir vécu toutes les expériences que tu m'as permis de vivre et j'ai hâte d'en faire de nouvelles à l'avenir."

En commentaires, des milliers d'utilisateurs d'Instagram se sont joints à Mick pour souhaiter un joyeux anniversaire à son père. "Je suis sûre qu'il est fier de toi !", a réagi une abonnée de Mick Schumacher. Les autres followers ont profité de l'occasion pour adresser le message "#keepfightingMichael" ("Continue de te battre, Michael") à l'ancien coureur automobile.

Mick Schumacher est le fils cadet de Michael Schumacher et son épouse Corinna. L'athlète a une grande soeur, Gina-Marie, âgée de 24 ans. Leurs parents se sont mariés en août 1995.

Le souvenir de Schumi perdure à travers son jeune garçon. Mick vient d'annoncer son arrivée au sein de l'écurie Ferrari, où son père a remporté sept titres de champion du monde de Formule 1. En attendant de marcher un peu plus sur les traces de Michael Schumacher, Mick Schumacher sera le pilote de réserve du Cheval Cabré (surnom de la Scuderria Ferrari), une fonction qu'il occupera en même temps que celle de coureur pour l'écurie Haas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image