Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Drucker et la chirurgie esthétique : La raison pour laquelle il en a fait

Michel Drucker et la chirurgie esthétique : La raison pour laquelle il en a fait
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Michel Drucker - Photocall de la première du spectacle "Les Parisiennes" aux Folies Bergères à Paris le 24 mai 2018. Laurent Ruquier fait revivre Les Parisiennes pour un spectacle musical mêlant chant, danse, comédie. © Olivier Borde - Pierre Perusseau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michel Drucker - Photocall de la première du spectacle "Les Parisiennes" aux Folies Bergères à Paris le 24 mai 2018. Laurent Ruquier fait revivre Les Parisiennes pour un spectacle musical mêlant chant, danse, comédie. © Olivier Borde - Pierre Perusseau/Bestimage
A 76 ans, Michel Drucker refuse catégoriquement de prendre sa retraite, persuadé que s'il se retrouvait à la maison, sans projets, cela pourrait lui être fatal. Le temps qui passe, la peur de la mort ou la vieillesse sont des sujets qu'il aborde longuement dans "Paris Match", dans son édition du 12 septembre 2018.

Michel Drucker le dit clairement : pour lui, "le jeunisme, c'est ringard". Alors que le monde de la télévision se renouvelle progressivement, l'animateur de France 2 ne veut pas céder sa place. Et, s'il critique le jeunisme, il fait pourtant des efforts pour ne pas paraître vieux...

Alors qu'il avait perdu sa case horaire historique il y a deux ans, Michel Drucker a finalement retrouvé Vivement dimanche à la demande de la direction de la chaîne. Sur le moment, il avait pris un coup sur la tête avant de décider de se donner le temps de rebondir. "J'ai mis les bouchées doubles, j'ai tout fait pour rester jeune, puisque c'est ainsi qu'il faut paraître. En tout cas pour leur prouver que, même s'il est écrit 1942 sur ma carte d'identité, je suis encore en forme. C'est une question de mental. De volonté. Et j'en ai beaucoup (...) Je suis peut-être un vestige pittoresque mais je ne me trouve pas démodé. C'est le jeunisme qui est ringard", clame-t-il dans Paris Match.

S'il a fait encore plus d'efforts physiques que par le passé, bien qu'il soit de longue date du genre sportif, a-t-il envisagé la chirurgie esthétique ? "Je ne suis pas de ceux qui guettent leur prochaine piqûre de Botox. J'ai choisi le sport et l'effort, ce qui me permet aussi de soigner mon anxiété chronique", a-t-il confié. Toutefois, Michel Drucker confesse une entorse. "Il m'est arrivé une fois d'avoir recours à la chirurgie esthétique parce que j'avais une paupière qui tombait. Sinon, c'est quelque chose que je redoute parce que ça se voit, que cela fait finalement des dégâts", a-t-il ajouté.

Michel Drucker, qui va remonter sur scène avec un nouveau spectacle, publie le livre Il faut du temps pour rester chez jeune (Robert Laffont, 11 octobre 2018).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image