Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Michel Leeb grand-père : fou de bonheur, il réagit à la naissance de sa petite-fille

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
L'humoriste et comédien Michel Leeb est devenu grand-père pour la première fois, sa fille Elsa ayant accouché d'une petite fille. Sur Instagram, le fier papi n'a pas manqué de partager son immense joie avec ses abonnés.

A 74 ans, Michel Leeb découvre tardivement le rôle de grand-père. Sa fille Elsa a accouché d'une petite fille au doux prénom. Une joie pour l'artiste et tout le clan, marqué ces dernières années par un coup du sort terrible : le cancer - désormais passé - de Fanny. Sur Instagram, il a partagé son bonheur.

Postant une photo de bébé, Michel Leeb écrit en légende de sa publication : "Ma petite fille est née. Elle s'appelle GAIA (avec un tréma sur le i, mais je sais pas le faire !!!). Sa maman, Elsa, qui se trouve être notre fille à Beatrice et moi, se porte bien ainsi qu'Allan le papa. C'est un arc en ciel de bonheur qui donne à la vie une dimension vertigineuse, car cette Vie est écrire. Viva Gaiia !!!" De toute évidence, l'humoriste attendait cela avec impatience et la venue au monde de bébé le comble de joie. Nul doute que Michel Leeb et sa femme Beatrice seront des grands-parents attentionnés et disponibles pour la petite Gaïa.

C'est dans la soirée du lundi 11 octobre 2021 qu'Elsa Leeb - qui avait annoncé sa grossesse en mai dernier puis avait eu droit à une baby shower en septembre - a annoncé l'heureuse nouvelle, révélant le doux prénom de son bébé. "Le 8 octobre 2021 à 5:15, j'ai compris ce qu'était de faire la plus belle rencontre de sa vie. Ma Gaïa tu me bouleverses, me donnes confiance, m'apaises, m'émerveilles déjà tant... Tu es née d'un amour avec @allanasle absolument merveilleux et indescriptible qui a changé ma vie; compte sur nous pour te le faire partager chaque seconde. Merci @allanasle, merci la vie", a écrit Elsa Leeb en légende d'une photo de son bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image