Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Bernier, grand-mère heureuse : "C'est mieux que tous les liftings !"

Semi-exclusif - Michèle Bernier et sa fille Charlotte Gaccio - concert de Patrick Bruel qui chante Barbara au Théâtre du Châtelet à Paris le 6 juin 2016. © Coadic Guirec / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Michèle Bernier et sa fille Charlotte Gaccio - concert de Patrick Bruel qui chante Barbara au Théâtre du Châtelet à Paris le 6 juin 2016. © Coadic Guirec / Bestimage
Heureuse grand-mère de Roméo et Zoé depuis septembre 2017, Michèle Bernier assure que son nouveau statut lui a donné une "pêche d'enfer". La comédienne de 62 ans vient de se livrer sur cette nouvelle vie de famille...

La populaire Michèle Bernier a retrouvé une seconde jeunesse depuis qu'elle est devenue grand-mère.

Interrogée sur ce nouveau statut par le magazine Nous deux, la comédienne et humoriste de 62 ans dont la fille Charlotte (32 ans) a accueilli en septembre 2017 les jumeaux Roméo et Zoé a statué : "Ça donne une pêche d'enfer, c'est mieux que tous les liftings de la terre ! C'est formidable de voir le bonheur de ma fille, de mon gendre et même de mon fils [Enzo, 23 ans, NDLR], qui est un super tonton. Voir toute la famille réunie autour de ces deux petits bouts de chou, ce sont des moments de bonheur qui régénèrent le sang." Et de poursuivre sur sa lancée : "Être grand-mère, ce n'est que du plaisir, on apporte un soutien, on a moins de responsabilités, on est seulement là pour conseiller."

Également questionnée sur son célibat, Michèle Bernier a renseigné : "J'ai l'impression que l'homme idéal n'existe pas vraiment. Les passagers de ma vie ne restent pas, et mon troisième grand amour n'est pas encore arrivé à destination. Pour un homme, la notoriété d'une femme est compliquée, ce n'est pas facile d'accepter d'être Monsieur Bernier, ça les fait marrer au début, mais il faut qu'ils aient une vie qui les comble totalement pour accepter de ne pas attirer tous les regards."

Pour rappel, Michèle Bernier est la fille du regretté professeur Choron et l'ancienne compagne de Bruno Gaccio, le père de ses deux enfants.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Nous deux, actuellement en dans les kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Djibril Cissé dans "Tous en cuisine" sur M6
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 1er août 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Camille Lellouche avec Rayane Bensetti, le 19 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel