Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michèle Bernier : Introspection et révélations face à Marc-Olivier Fogiel

Michèle Bernier : Introspection et révélations face à Marc-Olivier Fogiel
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Enregistrement de l'émission Le Divan présentée par Marc-Olivier Fogiel, avec Michèle Bernier en invitée, le 13 mars 2015. Emission diffusée le 17 mars 2015, sur France 3.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enregistrement de l'émission Le Divan présentée par Marc-Olivier Fogiel, avec Michèle Bernier en invitée, le 13 mars 2015. Emission diffusée le 17 mars 2015, sur France 3.

Après Nicolas Bedos, Karl Lagerfeld ou Fabrice Luchini, mardi 17 mars, c'est au tour de Michèle Bernier de s'allonger sur le divan de Marc-Olivier Fogiel. À l'instar de ses prédécesseurs, la comédienne de 58 ans, connue pour être notamment la fille de Georget Bernier, alias Pr Choron, fondateur d'Hara Kiri et de Charlie Hebdo, se laissera aller à la confidence.

Face à Marc-Olivier Fogiel, celle qui a débuté au théâtre de Bouvard aux côtés d'Isabelle de Botton et de Mimi Mathy - avec qui elle a composé le trio Les Filles - reviendra sur ses jeunes années. À quoi ressemble une enfance baignée dans l'humour noir et la satire, marquée par la présence de libres penseurs tels que Cavanna, Reiser, Gebe, mais aussi Wolinski et Cabu, tous deux assassinés en janvier dernier lors des attentats contre Charlie Hebdo ? C'est entre autres à cette question que le célèbre présentateur va s'intéresser.

Peut-être Michèle Bernier évoquera-t-elle aussi sa séparation d'avec Bruno Gaccio, ex-coauteur des Guignols de l'infos sur Canal+, avec qui elle a eu deux enfants, Charlotte (née en 1988) et Enzo (né en 1997). Une histoire douloureuse qu'elle a mise en scène dans son one-woman show Le Démon de midi, inspiré d'une bande dessinée de Florence Cestac.

Il y a un mois, Michèle Bernier, qui était alors la tête d'affiche du téléfilm de France 3, La Stagiaire, a séduit plus de 4,7 millions de téléspectateurs, soit 17,8 % de part de marché. Son retour sur la chaîne devrait sans nul doute être accueilli avec enthousiasme.

Le Divan, présenté par Marc-Olivier Fogiel avec Michèle Bernier. Mardi 17 mars 2015 à 23h05.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image