Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michelle Monaghan, enceinte et décontractée, dévoile un petit bout de ventre

Michelle Monaghan, enceinte et décontractée, dévoile un petit bout de ventre
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Particulièrement radieuse lors de la présentation de la série-web Cleaners à Los Angeles en septembre, l'actrice Michelle Monaghan se dévoile à présent dans son quotidien, avec un look décontracté et simple qui sied bien à sa grossesse. L'actrice américaine de Source Code attend son deuxième enfant avec son mari Peter White, graphiste australien qu'elle a épousé en 2005. L'enfant rejoindra sa grande soeur, Willow, bientôt 5 ans.

Si Michelle Monaghan (37 ans) est une maman enceinte heureuse et épanouie, elle prend soin de sa ligne. Pas d'excès en matière de sport mais quelques exercices pour retrouver, après l'accouchement, la ligne le plus rapidement et le plus facilement possible. Pour sa balade dans les rues de Los Angeles le 11 octobre, elle avait choisi un legging, un sweat corail et un T-shirt noir. Ce dernier se soulève un peu, témoignant de l'arrivée prochaine du bébé.

Une allure sereine pour celle qui a connu quelques frayeurs, comme elle l'a raconté à Health Magazine : "Il y a quelques années, j'avais un grain de beauté derrière l'un de mes mollets. Mon mari a fortement insisté pour que j'aille le faire contrôler. En Australie, les gens sont très avisés sur le cancer de la peau. J'ai finalement accepté d'aller consulter un médecin. Et l'on m'a diagnostiqué un cancer. Ils ont retiré ce morceau de peau de ma jambe. Je suis tellement reconnaissante que [Peter] l'ait remarqué. J'ai vraiment réalisé qu'il avait des yeux de lynx..."

Aperçue dans Mission : Impossible - Le Protocole fantôme et dans le drame musclé Machine Gun Preacher avec Gerard Butler, Michelle Monaghan se fait discrète sur les écrans français. Aux États-Unis, on la retrouvera au sein de la distribution du film de Geoff Moore et David Posamentier, Better Living Through Chemistry avec Sam Rockwell, Ray Liotta et Olivia Wilde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image