Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gerard Butler sort le grand jeu devant la superbe Michelle Monaghan

Gerard Butler sort le grand jeu devant la superbe Michelle Monaghan
Par Claire M.
LEs deux acteurs Gerard Butler et Michelle Monaghan, à l'avant-première de Machine Gun Preacher, le 21 septembre 2011 à Los Angeles
22 photos
Lancer le diaporama
LEs deux acteurs Gerard Butler et Michelle Monaghan, à l'avant-première de Machine Gun Preacher , le 21 septembre 2011 à Los Angeles

Les tapis rouges, c'est le domaine de Gerard Butler. Le 21 septembre, il faisait encore la promotion, à Los Angeles, de Machine Gun Preacher, avec certains acteurs du film. Une semaine après s'être rendu à New York pour une autre projection du long métrage, c'est une fois de plus dans une ambiance détendue que Gerard Butler a fait son show devant les photographes !

Il faisait le pitre tout en étant élégant, comme toujours. En costume gris satiné qui mettait en valeur son regard de braise, il était sur le devant de la scène avec sa partenaire Michelle Monaghan, radieuse dans une ravissante robe verte. Après son rôle aux côtés de Jake Gyllenhaal dans Source Code en avril dernier, elle revient au cinéma dans l'adaptation de la vie de Sam Childers.

Il était présent, d'ailleurs, le motard Sam Childers, dont l'histoire d'ancien dealer de drogues qui part aider des enfants en Afrique est retranscrite dans le long métrage. Il portait son éternel blouson en cuir, et s'est montré très proche des deux acteurs.

Certains comédiens du casting avaient également fait le déplacement, comme Souleyman Sy Savane en charmante compagnie, Kathy Baker, scintillante en noir et argenté, ou encore Madeline Carroll, sexy en robe bustier noir.

D'autres personnalités ont assisté à la projection, comme l'acteur franco-écossais Sebastian Roché, qui jouera prochainement dans Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne et venu avec sa compagne, ainsi que la sublime Zoe Saldana, dernièrement vue au cinéma dans Colombiana produit par Luc Besson, ravissante en petite robe fleurie qui mettait en valeur sa silhouette de rêve.

Tout un groupe de stars était donc réuni pour la promotion du prochain film de Marc Forster, pas étonnant que Gerard Butler ait une fois de plus sorti le grand jeu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image