Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama, Kourtney Kardashian : Toutes ont cédé à la folie de la frange !

Détail capillaire mythique des icônes les plus glamours des années 60, à l'instar d'une Françoise Hardy ou encore d'une Brigitte Bardot, la frange a, à ce jour, encore et toujours le vent en poupe chez les people.

Effilée, droite, épaisse, sur le côté, bref déclinée de toutes les façons, si certaines stars, comme ont sauté le pas depuis un moment, comme Taylor Swift, d'autres ont osé le coup de ciseaux sur le tard. Parmi elles Michelle Obama. Après avoir arboré une coupe au carré d'une simplicité absolue pendant plusieurs années, la First Lady a pris le monde entier par surprise en s'affichant quelques jours avant la seconde investiture de son président de mari, en janvier dernier, avec une toute nouvelle frange. Une coiffure que la femme de Barack Obama n'a, depuis, de cesse de montrer aux quatre coins des États-Unis, qu'elle arpente en long en large en travers pour mener à bien son combat contre l'obésité.

Inspirée par sa soeur Kim Kardashian qui avait été tentée par la manoeuvre en décembre dernier, Kourtney Kardashian vient elle aussi tout juste de se décider à encadrer son visage d'une jolie frange. Serait-ce sa grossesse qui lui donne subitement des envies de changement ? Enceinte de quatre mois d'une petite fille, ce coup de ciseaux représente une véritable métamorphose pour la jeune femme de 33 ans, déjà maman d'une petite Penelope (1 an) et de Mason (4 ans), nés de sa relation avec Scott Disick.

Avant elle, c'était Jessica Biel, la femme de Justin Timberlake qui cédait à la tendance et opérait une restructuration capillaire. Fashionista dans l'âme, la pop et décalée Kelly Osbourne ne pouvait pas non plus passer à côté de cette it-coupe. Si la fille d'Ozzy Osbourne n'a pas eu le "cran" de sauter le pas pour de vrai, c'est néanmoins avec une belle et grosse frange que la petite amie de Matthew Mosshart (le frère d'Alison Mosshart, la rockeuse du groupe The Kills) s'est affichée à Los Angeles en janvier dernier. Qu'on se le dise, la folie de la frange n'est pas près de s'arrêter...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel