Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Pfeiffer et Robert De Niro : En amoureux pour défendre leur ''famille''

David E. Kelley et sa femme Michelle Pfeiffer lors de l'avant-première du film Malavita à New York le 10 septembre 2013
17 photos
Lancer le diaporama
David E. Kelley et sa femme Michelle Pfeiffer lors de l'avant-première du film Malavita à New York le 10 septembre 2013

Le réalisateur et producteur Luc Besson n'était pas peu fier de présenter à New York le 10 septembre sa nouvelle oeuvre : Malavita. Entouré de son casting mené par Robert de Niro et Michelle Pfeiffer - accompagnés de leurs amoureux respectifs -, la puissante figure du cinéma s'investit dans la promotion de cette comédie d'action qui compte également sur les talents de Dianna Agron, star de Glee, et John D'Leo, vu dans The Wrestler et L'Elite de Brooklyn. Tommy Lee Jones est lui aux abonnés absents, ratant une soirée new-yorkaise chaleureuse.

Malavita (The Family en version anglaise) est inspiré du roman éponyme de Tonino Benacquista, sorti en 2004. Robert De Niro y interprète un repenti de la mafia new-yorkaise, parti s'installer avec sa famille en France, dans un petit village normand, sous la protection du FBI. Dans la nouvelle vidéo, le héros se remémore son passé et se confie : "La seule véritable question que l'on devrait se poser durant son existence c'est : 'combien vaut la vie d'un homme? Moi je vaux 20 millions de dollars, et je serais prêt à tout rendre jusqu'au dernier centime pour retrouver ma vie d'avant."

Cette nouvelle bande-annonce donne la couleur : c'est cynique, drôle et sanglant. Les règlements de compte de mafieux, De Niro s'y connaît, ayant incarné des personnages dans des films cultes du genre (Les Affranchis, Le Parrain...) mais Luc Besson retrouve également le plaisir de filmer des scènes d'action telles que dans Nikita ou Léon. La star de ces polars urbains, Jean Reno, est d'ailleurs présente pour l'avant-première, soutenant son ami de toujours, fondateur d'EuropaCorp, Luc Besson.

"Malavita", en salles le 23 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel