Pendant plusieurs jours, la Fashion Week parisienne a eu le mérite de faire virevolter la presse internationale. Alors qu'elle touche à sa fin, la maison de la rue Cambon a orchestré son nouveau et tant attendu défilé au Grand Palais ce mardi 11 mars 2025. Naturellement, un prestigieux parterre de stars a été vu au premier rang de l'événement qui a mis en avant la collection automne-hiver 2025-2026 de Chanel. Grand nombre des invités triés sur le volet ont misé sur le tweed, pièce emblématique de la célèbre griffe, à l'instar de Jessica Alba qui a craqué pour une veste et jupe très chics, ou même la chanteuse Camila Cabello.
Comme à son habitude, Anna Wintour comme l'a notifié Madame Figaro, la rédactrice en chef de l'édition américaine du magazine Vogue était au rendez-vous pour décortiquer avec la plus grande attention toutes les nouvelles créations du groupe désormais représenté par Matthieu Blazy, qui a succédé à Virginie Viard, l'an dernier. Parée d'un bel ensemble en tweed gris et blanc, la journaliste a attiré tous les regards. Au même titre que Charlotte Casiraghi, l'une des ambassadrices phares de la maison au double C. Plus élégante que jamais, la digne héritière de Caroline de Monaco a jeté son dévolu sur un bel ensemble noir et blanc qui lui allait à ravir. Tout de noire vêtue, Son ancienne belle-mère Carole Bouquet, a elle aussi été immortalisée - tout sourire - par les photographes.
© BestImage, OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Ayant opté pour d'audacieuses tenues, les chanteuses Tyla et Raye étaient aussi de la partie. Même son de cloche pour les acteurs Chang Chen, Anna Mouglalis, Rebecca Marder, Simone Ashley, Marine Vacth, Elsa Zylberstein,la DJ sud-coréenne Peggy Gou ou encore la danseuse Hannah O'Neill. Quant à Dakota Fanning, elle opté pour une tenue entièrement dorée ! Profitant pleinement de la capitale française depuis plusieurs jours, Naomi Campbell, figure incontournable de la planète mode a fait forte impression en s'affichant dans une somptueuse robe lavande associée à des souliers dorés. Egalement conviée au défilé comme Caroline de Maigret, Ines de la Fressange - qui fut par le passé la muse des plus grands créateurs - a également donné une nouvelle leçon de style !
Mettant à l'honneur le chic à la française, l'heureuse maman de deux enfants a attiré tous les regards avec un manteau beige des plus élégants. Etant l'artiste que tout le monde s'arrache, Charlotte Cardin qui a dernièrement été aperçue à plusieurs défilés, a littéralement fait l'unanimité avec son bermuda en jean qu'elle a accordé avec un haut en tweed ! Son style avant-gardiste étant sa signature, le rappeur SCH était également présent aux côtés d'Abd Al Malik. Des figures prestigieuses, incarnant la crème de la crème du monde de la mode...
player2
player2
player2
player2