Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika torse nu en vacances : vidéos en Grèce, il se moque de sa soeur...

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Le chanteur Mika s'est envolé au soleil pour prendre quelques vacances méritées. Mais l'artiste n'en oublie pas ses fans et n'hésite pas à partager avec eux les coulisses de son escapade sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il est apparu en tenue légère.

Cet été encore la Grèce fait le plein de touristes et les VIP sont nombreux a y avoir posé leurs valises ! Le chanteur Mika a lui aussi pris la direction des eaux bleues des Cyclades, optant pour la petite île d'Antiparos. Sur Instagram, l'interprète du tube Relax a partagé des photos et vidéos.

Ce vendredi 20 août, quand tant de Français se réjouissent de voir enfin le week-end arriver après avoir repris le travail ou commencent à se lasser d'attendre leur tour de partir en vacances, Mika est apparu sur son compte, torse nu, tout sourire en maillot de bain sous le soleil. En légende, le chanteur âgé de 38 ans écrit : "Salut d'Antiparos." On imagine que l'artiste, attendu comme juge de la prochain saison All Stars de l'émission The Voice sur TF1, se prélasse et prend du bon temps avant de reprendre ses activités.

Dans sa story, Mika a aussi partagé quelques vidéos de lui dans la maison qu'il occupe pendant son séjour et où il n'est pas seul ; toutefois on ne sait pas si son chéri Andy est là. Alors que l'heure semblait être à la cuisine, de la musique résonnait et, en allant voir de plus près, il a pu filmer sa soeur Paloma chantant... assez faux. Moqueur, il a demandé à sa soeur - dont il avait précédemment révélé qu'elle avait été victime d'un terrible accident dans sa jeunesse - si elle était capable de chanter mieux que ça. Bien qu'assurant que oui, elle était finalement trop gênée de chanter devant son illustre frère.

Mika est donc d'humeur légère après avoir eu le coeur lourd à plusieurs reprises. Terriblement marqué par l'importante explosion du port de Beyrouth, au Liban, il avait monté un spectacle dans la foulée pour lever des fonds. Et, désormais, la situation de son pays de naissance l'attriste énormément car c'est le chaos qui s'est installé. "Les talibans aux portes de Kaboul [la ville est tombée depuis entre leurs mains, NDLR], black out au Liban... Deux pays, berceaux de l'humanité, s'enfoncent un peu plus dans les ténèbres et l'obscurité. Je me sens le frère de ces femmes, ces hommes, ces enfants martyrs. Ne les abandonnons pas", a-t-il écrit sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image