Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Descente de police chez elle quand son chéri brille à Cannes

Vendredi 17 mai, Miley Cyrus a une nouvelle fois été victime de swatting. La jeune chanteuse et actrice de 20 ans, déjà concernée dans le passé par cette mode qui consiste à faire intervenir l'unité d'élite du SWAT, n'était pas à son domicile quand les forces de l'ordre ont rappliqué.

En studio d'enregistrement depuis plusieurs jours pour préparer son nouvel album avec Pharrell Williams et Will.i.am, Miley Cyrus n'était donc pas à son domicile situé dans le quartier de Toluca Lake à Los Angeles, quand la police a envoyé un hélicoptère et plusieurs voitures pour sécuriser le périmètre, rapporte le site de TMZ. La police avait reçu un appel d'une femme anonyme affirmant être enfermée dans son placard en raison de coups de feu tirés dans sa maison, sauf que l'adresse qu'elle a indiqué était celle de l'interprète de Can't be tamed... C'est donc la deuxième fois que Miley Cyrus est dans le viseur de mauvais plaisantins puisqu'une même mésaventure lui était arrivée en août dernier. Le swatting, qui a déjà touché les acteurs Tom Cruise, Ashton Kutcher ou encore Charlie Sheen, a aussi touché Paris Hilton pour la deuxième fois. Le week-end dernier, la police a débarqué chez elle alors qu'une femme prétendait avoir un pistolet sur la tête... S'agirait-il de la même personne ? Ce qui est certain c'est que cela ne l'a pas empêché de laisser sa maison derrière elle pour aller faire la fête à Cannes.

Pendant que sa chérie est occupée à mettre en route son come-back musical, qui passera à la vitesse supérieure ce dimanche soir sur la scène des Billboard Music Awards à Las Vegas où elle chantera son nouveau titre intitulé #Wecantstop, le sexy Liam Hemsworth est présent au 66e Festival de Cannes pour faire la promotion de Hunger Games : L'Embrasement. Le beau gosse, hyper classe en costume Dolce & Gabbana, devrait se méfier puisque la chanteuse a été vue sortant du même studio d'enregistrement que Justin Bieber, le 17 mai. Et comme le chanteur de 19 ans est à nouveau célibataire...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel