Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Poitrine débordante et panoplie SM, c'est la bérézina !

12 photos
Lancer le diaporama

Dire que la jeune et jolie Miley Cyrus a bien changé, c'est un euphémisme ! La compagne du sexy Liam Hemsworth est bien loin de l'image proprette qu'elle donnait à voir à ses milliers de fans à l'époque des années Disney. On en veut pour preuve la tenue vraiment très osée et un peu de mauvais goût, ainsi que la coupe de cheveux à la garçonne, limite militaire, qu'elle arborait sur scène le 8 décembre pour son retour.

Invitée au Henry Fonda Theater à Los Angeles pour le show "Christmas Creampies" de DJ Borgore, avec qui elle a collaboré sur le titre Decisions, qu'elle a chanté entourée de stripteaseuses, Miley Cyrus a étonné les spectateurs dans la salle. Avec ses cheveux ultracourts, son piercing dans le nez, sa tenue qui laissait déborder une poitrine généreuse et une sorte de ceinture-collier en métal, qui lui donnait des airs d'adepte du sado-masochisme, il était impossible de rester de glace, comme le montrent les photos publiées dans le Mail Online. La jeune femme de 20 ans n'était pas vraiment au top de son look. D'ailleurs, la chanteuse portait des cuissardes en python alors qu'elle vient récemment d'adopter un chiot et de recevoir un cochon des mains de la puissante organisation PeTA qui lutte pour la protection de la gent animale. Nul doute que les défenseurs des animaux ne vont pas tarder à aboyer leur déception.

Après l'échec du remake LOL USA avec Demi Moore, la jolie Miley Cyrus revient en chanson ! Un troisième album original est attendu pour le premier trimestre 2013, avec un single proposé en préambule avant la fin de l'année. Pour autant, elle ne dit pas adieu au cinéma puisqu'elle est aussi attendue dans la comédie So Undercover aux côtés de Kelly Osbourne.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel