Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich : Elle cartonne au cinéma, mais reste... un top model magnifique !

La bombe serbe Milla Jovovich excelle dans tout ce qu'elle touche... Top model à l'origine, la belle de 34 ans continue de briller quand tant d'autres ont été priées de prendre leur retraite ! Avec sa beauté indéniable, Milla reste encore aujourd'hui l'une des sublimes ambassadrices de L'Oréal Paris, le numéro un mondial des cosmétiques, mais aussi l'égérie de la maison de couture Escada. Et bien sûr, tous les magazines souhaitent l'avoir en cover girl ; ainsi, pour le mois d'août, on la retrouve avec toujours autant de beauté et de luminosité en une du Vogue Russie. C'est d'ailleurs la photographe allemande Ellen von Unwerth qui l'a sublimée comme elle sait si bien le faire.

Milla rejoint ainsi la superbe Laetitia Casta, qui pose également pour le Vogue Russie du mois d'août dans une seconde couverture tout aussi magnifique.

Mais si elle fait sensation dans la fashion sphère, Milla fait aussi l'unanimité au cinéma... D'ailleurs, le 28 juillet prochain, elle sera à l'affiche de Phénomènes Paranormaux de Olatunde Osunsanmi, dont la trame se situe en Alaska, où des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. Malgré plusieurs enquêtes du FBI, la vérité n'a jamais été découverte; jusqu'à maintenant... C'est dans cette région reculée que le psychologue Abigail Tyler (Milla Jovovich) décide de filmer les séances d'hypnose qu'elle mène avec des patients traumatisés afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes. Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions... Encore un film qui fait froid dans le dos !

Milla est aussi attendue dans Stone, un film dans lequel elle donnera la réplique à Robert De Niro et Edward Norton. Mais avant, le 22 septembre plus exactement, on la retrouvera dans Resident Evil : Afterlife 3D, la suite de la célèbre saga, avec la future maman Ali Larter et l'acteur Wentworth Miller.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel