Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Millenium : Rooney Mara, seins nus pour l'affiche du remake américain !

L'affiche du film Millenium - The Girl With a Dragon Tattoo avec Daniel Craig et Rooney Mara
2 photos
Lancer le diaporama

David Fincher a décidé de revisiter l'univers du best-seller de la trilogie Millenium de feu Stieg Larsson, The Girl With a Dragon Tattoo, et le résultat se veut sombre, violent et fascinant ! La musique accentue la puissance de la bande-annonce. Il s'agit d'ailleurs de la reprise de la chanson de Led Zeppelin, Immigrant Song, enregistrée et produite par Trent Reznor (leader du groupe Nine Inch Nails) en collaboration avec la chanteuse Karen O du groupe Yeah Yeah Yeahs, dixit cinema.jeuxactu.com, mais ce n'est pas tout !

L'affiche de The Girl With A Dragon Tattoo s'inscrit dans cette même logique, avec un noir et blanc mystérieux, et la nudité de l'actrice Rooney Mara, métamorphosée pour les besoins du film. Elle est loin la douce héroïne de The Social Network du même David Fincher, la comédienne s'est transformée pour rentrer dans la peau de la marginale Lisbeth Salander qui n'a pas peur de se montrer seins nus. A ses côtés, Daniel Craig, futur Rackham le rouge de Tintin, qui joue ici le rôle du journaliste qui enquête sur la mort de la petite-nièce d'un riche homme d'affaires.

David Fincher n'est pas le premier à explorer le monde créé par l'écrivain suédois Stieg Larsson. Le roman a été adapté au cinéma en 2009 dans une production suédo-danoise sous le titre Millenium par Niels Arden Oplev et le rôle de Lisbeth était tenu par Noomi Rapace. Sa performance extrême l'a mise sous les feux de la rampe, ainsi que ses participations dans Sherlock Holmes 2 et dans Prometheus de Ridley Scott. Souhaitons à Rooney de voir sa carrière exploser aussi brillamment avec ce rôle !

Millenium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (The Girl with a Dragon Tattoo) version américaine, avec également Robin Wright, Stellan Skarsgard et Christopher Plummer, sera dans les salles le 18 janvier 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image