Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Millie Bobby Brown amoureuse : tout premier tapis rouge avec Jake Bongiovi, aux BAFTA

Millie Bobby Brown amoureuse : tout premier tapis rouge avec Jake Bongiovi, aux BAFTA
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
12 photos
Une soirée placée sous le signe de l'amour ! Célébrée devant un parterre de stars, la cérémonie des BAFTA (l'équivalent britannique des César) a vu plusieurs couples passer sur le tapis rouge. Alors que Benedict Cumberbatch était venu avec sa femme, Millie Bobby Brown, jeune actrice de Stranger Things qui vient de fêter ses 18 ans, en a profité pour faire son premier tapis rouge en duo avec son amoureux, Jake Bongiovi.

Le chic et la classe... avec les yeux de l'amour ! A 18 ans, Millie Bobby Brown a brillé sur le tapis rouge de la cérémonie des BAFTA, ce dimanche. La jeune actrice de Stranger Things, habituée de ce genre d'exercice n'était cependant pas toute seule : elle en a profité pour présenter au monde entier son amoureux Jake Bongiovi, né en 2002.

Enfin, présenter, pas tout à fait : le jeune homme est le fils du chanteur de rock américain Jon Bon Jovi et sort avec l'interprète d'Eleven depuis plusieurs mois déjà. En novembre, ils avaient officialisé leur amour avec une photo sur Instagram, les montrant en train de s'enlacer dans la grande roue de Londres. Depuis, ils ont posé ensemble pour Noël et pour les 18 ans de la jeune fille, en février dernier, habillés en Ken et Barbie.

Toutefois, c'était leur grande première sur tapis rouge et côté look, ils avaient fait les choses en grand ! Totalement brune, l'actrice portait une robe noire, faite de velours et de dentelle, signée Louis Vuitton, avec de longs gants de la même couleur et de lourds bijoux argentés. Enivrante, elle était parfaitement assortie à son chéri, en smoking noir.

Celui-ci, avec ses cheveux blonds décolorés, avait choisi le noeud papillon, une veste longue et portait un petit drapeau ukrainien épinglé sur sa veste, en référence à la guerre qui touche l'Ukraine en ce moment. Un sujet qui a été de nombreuses fois abordé pendant la soirée, notamment lorsque Rebel Wilson, présentatrice de la soirée, s'est fendue d'un doigt d'honneur à l'égard de Vladimir Poutine ou qu'Andy Serkis a qualifié de "cauchemar" la politique de la ministre de l'Intérieur britannique.

Benedict Cumberbatch , acteur de Doctor Strange ou de Sherlock Holmes, a exhorté ses compatriotes à accueillir des réfugiés chez eux. Il a d'ailleurs expliqué qu'il faisait "tout ce qu'il peut" pour en faire venir chez lui aussi. Il a également annoncé un don à des associations de terrain qui tentent d'aider les populations entre la Pologne et l'Ukraine. Il était d'ailleurs lui aussi venu en amoureux, avec sa femme Sophie Hunter, mère de ses trois enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image